Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concentré de cerveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeTitLolo
Membre spécial
LeTitLolo


Nombre de messages : 121
Carte de visite : Bah, j'ai rien a dire, donc je dit rien. :p
Date d'inscription : 15/02/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptySam 11 Mar à 14:15

Ben, voila, je commence ma fic :)

Chapitre 1.

- On perd notre temps ici, Morggul, chuchota le grand extraterrestre.
Sa première bouche grimaçait pendant que la seconde parlait.
- Ne sois pas si impatient, Gobbul, grommela son compagnon.
Les deux créatures avaient la peau verte et luisante. Quatre longs tentacules se déployaient autour de leur corps en forme de poire. Leurs jambes, courtes et epaisses, étaient dotées de pieds noirs avec huit orteils fourchus. Une tête de grenouille surmontait ce corps imforme et grassouillet. Ils étaient d'une laideur repoussante et une lueur cruelle brillait dans leurs gros yeux vitreux aux pupilles jaunâtres. Des alvéoles pourpres palpitaient le long de leurs tentacules. Ils s'ouvraient et se fermaient en cadence avec un léger chuintement, permettant aux extraterrestes de respirer. Gobbul était le plus grand des deux ; c'était lui le chef. Deux longes dents argentées en forme de sabre encadraient ses bouches. Morggul était plus gros et moins vif. Ses quatre tentacules ondulaient mollement en permanance, comme s'il nageait. Les deux extraterrestres se cachaient depuis une semaine dans la maison du docteur Franck Leroy, à Mapplewood, dans le New Jersey. Quand ils n'espionnaient pas le célèbre scientifique, Morggul dormait et Gobbul se faisait du tracas.
- On ne peut pas rester plus longtemps sur cette planète, chuchota -t-il nerveusement. Les Terriens vont finir par trouver notre vaisseau. Ils l'emporteront pour l'étudier, et on restera a jamais dans cet horrible endroit !
- Le vaisseau est bien caché dans la forêt, lui rappela Morggul.
- Je ne veux pas rester bloqué ici, s'emporta Gobbul. Il se mit à lécher ses défenses argentées, comme à chaque fois qu'il s'énervait.
- Tu te vois vivre où on tue les animaux avant de les manger ?
- C'est une civilisation primitive, objecta Morggul. Ils ne sont pas très intelligents.
- Oui, je sais, grogna Gobbul. On est là pour juger si les humains peuvent faire des bons esclaves. Mais j'ai des doutes.
Morggul bâilla soudain, et tous les alvéoles de ses tentacules s'ouvrirent en même temps. Le souffle qui en jaillit fit trembler les étagères du débarras où ils se cachaient. Gobbul lança un regard inquiet vers la porte donnant sur la cuisine :
- Chuut ! Tu ne veux quand même pas que le docteur Leroy nous découvre ? Morggul ricana, et son corps tressauta comme un tas de gelée.
- Il ne me fait pas peur, déclara-t-il avec un regard mauvais. S'il me trouve, je plonge un tentacule dans sa poitrine, et je lui dévore le coeur.
- Arrête, tu me donnes faim ! dit Gobbul en se pourléchant les babines.
- J'espère qu'on est à la bonne adresse ! soupira Morggul.
- Oui, affirma Gobbul sans aucune hésitation. C'est le plus intelligent de tous les humains. Tu as vu la plaque sur la porte ? C'est marqué : << Professeur Franck Leroy, laboratoire de sciences expérimentales >>. Tu as remarqué son nom ? Leroy ! Ca veut dire que c'est le roi des scientifiques !
- Je sais, grommela Morggul. C'est bien pour ça qu'on l'espionne. Mais lui et sa femme n'ont pas l'air si fins que ça. Et ils ne sont plus très jeunes.
- On sera peut-être obligés d'employer l'activateur d'intelligence, murmura le chef. On doit ramener deux esclaves humains. Et il faut qu'ils soient jeunes, forts et malins. Suffisamment intelligents pour nous servir.
- Où allons-nous les dénicher si ces deux-là ne vont pas ? demanda Morggul.h Gobbul allait répondre quand le carillon de la porte retentit.
- Chuut ! fit-il Le professeur Leroy a des visiteurs.
Vite, cachons-nous !


Voila, j'espère que ca vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Angel
Maintenant tu l'as, ton rang personnalisé. :)
Indigo Angel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptySam 11 Mar à 14:29

je vais lire...
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Angel
Maintenant tu l'as, ton rang personnalisé. :)
Indigo Angel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptySam 11 Mar à 14:31

je viens de la finir ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
feunard2b
Nouveau venu
feunard2b


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptySam 11 Mar à 17:32

Ca a l'air super !
poste vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LeTitLolo
Membre spécial
LeTitLolo


Nombre de messages : 121
Carte de visite : Bah, j'ai rien a dire, donc je dit rien. :p
Date d'inscription : 15/02/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptySam 11 Mar à 19:47

Chapitre 2.

Nathan Nichols pressa le bouton de la sonnette et recula d'un pas sous l'auvent en chaume du toit.
La petite mélodie du carillon résonna dans la maison de son oncle. Nathan se tourna vers Lindy, sa demi-soeur :
- Tu es sûre que c'est une bonne idée ?
Lindy jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux aubrun en comtemplant la plaque de cuivre sur la porte : << Professeur Franck Leroy, laboratoire de sciences expérimentales >>.
- Si l'oncle Franck ne peut pas nous aider, je ne vois pas qui le fera.
- Il va peut-être nous trouver stupides.
- Comme tous les autres avant lui, soupira Lindy.
- Mais que peut-il faire ? Demanda Nathan. Toi et moi...on ne sera jamais des génies.
- L'oncle Franck est la personne la plus intelligente que je connaisse, répondit Lindy en enroulant sa mèche autour de son doigt. Il nous aidera, j'en suis sûre. Ils entendirent des pas qui s'approchaient de l'entrée. Lindy lâcha sa mèche et Nathan se racla la gorge avec nervosité. Il enfonca ses mains dans les poches de son blouson. Nathan et Lindy avaient douze ans tous les deux. Mais avec ses cheveux noirs, ses yeux sombres et ses lunettes d'écaille, Nathan paraissait plus âgé. Lindy était grande et élancée. Tout le monde la trouvait belle avec ses cheveux longs et ses yeux d'un vert lumineux, mais elle n'aimait pas son nez trop plat et son visage rond.
La mère de Lindy avait épousé le père de Nathan quand ils avaient tous deux cinq ans, et depuis ils étaient aussi proche qu'un frère et une soeur.
<< Trop proches, songea Lindy. On finit par se ressembler. Si au moins l'un de nous deux était intelligent ! >>
Finalement la porte d'entrée s'ouvrit et l'oncle Franck apparut sur le seuil. Aussitôt, ses grosses joues rodes rosirent de plaisir.
- Quelle bonne surprise, les enfants !
Avec ses larges épaules, son gros ventre qui tréssautait quand il riait et sa masse de cheveux blancs en bataille, il avait tout du Père Noël.
L'oncle Franck était toujours vétu de blanc : sweat-shirt et pantalon de jogging, ou blouse blanche quand il travaillait.
- Hé, Jenny ! Viens voir qui nous rend visite ! lança-t-il à sa femme. Il recula légèrement pour les laisser entrer.
Une bonne odeur de cuisine flottait dans la maison.
- Vous êtes en train de dîner ? demanda Nathan.
- Nous avons terminé, la table est déja débarassée.
L'oncle Franck les entraîna au salon :
- Alors ? Qu'est-ce qui me vaut le plaisir de votre visite ?
- Eh bien, euh..., fit Nathan en se tournant vers sa demi-soeur.
Lindy poussa un profond soupir :
- C'est une longue histoire. Nos problèmes ont commencé le jour où M. Tyssling, notre prof principal, nous a demandé de rester après le cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiflo
Habitué
ptiflo


Nombre de messages : 185
Carte de visite : rien à dire...
Date d'inscription : 02/03/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptyDim 12 Mar à 12:37

trop cool lolo!la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
feunard2b
Nouveau venu
feunard2b


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptyDim 12 Mar à 20:13

ah ah..!
Quel genre de problemes ?... ^^
> Suite demandee <
Revenir en haut Aller en bas
ptiflo
Habitué
ptiflo


Nombre de messages : 185
Carte de visite : rien à dire...
Date d'inscription : 02/03/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptyDim 12 Mar à 21:19

feunard2b a écrit:
ah ah..!
Quel genre de problemes ?... ^^
> Suite demandee <
en plus il y a du suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau EmptyMer 15 Mar à 17:59

vais la lire bientot :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentré de cerveau Empty
MessageSujet: Re: Concentré de cerveau   Concentré de cerveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentré de cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Des fics!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser