Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic des teams/vous aides en stategie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucario
Nouveau venu
Lucario


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic des teams/vous aides en stategie Empty
MessageSujet: Topic des teams/vous aides en stategie   Topic des teams/vous aides en stategie EmptyMer 5 Avr à 13:02

Je sais que j'ai recopier le forum de quelqun mais voici la présentation :

Salut tout le monde !
Voilà je suis un petit nouveau sur ce forum, alors j´me présente, j´m´appelle Hen… Finalmew, j´aime bien Pokémon, et suis passionné de stratégie. Suite à pas mal de raisons, je ne serais pas extrêmement présent mais je pense que je le serais assez pour commenter vos équipes. De toutes façons, je compte sur d´autres stratèges que je choisirais parmi une équipe-test. Celle-ci sera votre examen, il faudra la noter en étant net et précis. Si le noteur devient un bulet (je compte pas la-dessus mais bon…) je le renverrai de sa profession ^^. Veuillez me demander l´autorisation avant de noter une team, je vous donnerai une équipe-test.
Ensuite, comme tout bon topic, il y a des règles à lire sans quoi vous pourrez vous faire bannir puisque ce sont des règles qui apparaissent dans la charte des forums.
~> Bon, pas de flood (suite de posts ayant la même signification, bien que certains floods n´est aucun sens…), pas de propos racistes, xénophobes, sexistes etc.
~> Ce topic n´est pas un topic de bla-bla officiel où l´on parle de tout et de rien. C´est un topic de notation d´équipes et de stratégie. Posez vos questions sur la stratégie, donnez vos astuces sur la stratégie… enfin bref, tout doit tourner autour de la stratégie.

Après ces régles-là vous pourrez poster sur ce topic. ^^

Comment poster mon équipe ?
Là aussi, il y a de nombreuses règles, qui sont à lire. Ne vous étonnez pas si l´on ne note pas vos équipes si elle ne rentre pas des les coditions suivantes:
~> Tout d´abord, les équipes que vous postez ici, sont des équipes idéalistes. Les équipes que vous n´avez pas sur votre GBA mais que vous aimeriez avoir. Vous pouvez utiliser autant de fois une Ct que bon vous semble, les CS ne sont pas nécessaire dans les équipes, vos Pokémon sont tous niveau 100 etc.
~> Chose assez compréhensible mais utile à préciser, les attaques mises à votre Pokémon doivent être comptibles avec celui-ci. Que je ne vois pas de Triopikeur avec Hydroblast…
~> Votre équipe est composée de 6 Pokémon pas moins. Je ne veux pas de “le dernier je sais pas”… Tous ceux-ci sont présentés de la façon suivante :
Pokémon @ Objet attaché (il y en a forcément un)
- attaque n°1
- attaque n°2
- attaque n°3
- attaque n°4
~> Dans les 6 Pokémon que vous choisirai, vous n´avez pas le droit d´utiliser des Pokémon légendaires. Voici la liste complète des Pokémon légendaires : Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Groudon, Kyogre, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi et Deoxys.
~> On notera vos équipes sur les 386 Pokémon existants et non pas sur ceux de Pokémon emeraude.

Les conseils :
~> N´instez surtout pas pour que l´on note vos équipes, cea nous donnera moins envie de les noter et au contraire cela mettra plus de temps. D´autant plus qu´une équipe ne se note pas en un clin d´œil, sans oublier que nous sommes pas 24h/24 devant nos écrans.
~> SI vous débutez en stratégie et que vous souhaitez en apprendre ou que vous avez oublié dexu-trois trucs, voici trois liens utiles pour ça :
- Le topic de Tor(nado) sur Pokémon VF : http://www.jeuxvideo.com/[...]46516-1-0-1-0-0.htm
- Un très bon site de stratégie en construction : http://pokelite.free.fr/
~> Si vous avez Net Battle, on note vos équipes par rapport à ça, donc ce sera plus simple pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Nouveau venu
Lucario


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic des teams/vous aides en stategie Empty
MessageSujet: Re: Topic des teams/vous aides en stategie   Topic des teams/vous aides en stategie EmptyMer 5 Avr à 13:12

Oups dsl j'avais pas vus qu'il y en avait un autre.
Vous pouvez suprimer ce topic les admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic des teams/vous aides en stategie Empty
MessageSujet: Re: Topic des teams/vous aides en stategie   Topic des teams/vous aides en stategie EmptyMer 5 Avr à 14:13

Mauvais forum, mauvais plagiat, mauvaise image…

Bref, tu commences mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Nouveau venu
Lucario


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic des teams/vous aides en stategie Empty
MessageSujet: Re: Topic des teams/vous aides en stategie   Topic des teams/vous aides en stategie EmptyMer 5 Avr à 14:25

Alors tu peux suprimer ce topic.
C'est vrai que je suis nul et que je commence mal mais ceci n'est pas du tout encouragent alors je ne post plus tu peux me bannir :snif2: :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic des teams/vous aides en stategie Empty
MessageSujet: Re: Topic des teams/vous aides en stategie   Topic des teams/vous aides en stategie EmptyMer 5 Avr à 14:30

1) Je ne peux pas supprimer ton topic.
2) Arrête de pleurer et rattrapes toi…
3) Je ne peux pas non plus te bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Nouveau venu
Lucario


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic des teams/vous aides en stategie Empty
MessageSujet: Re: Topic des teams/vous aides en stategie   Topic des teams/vous aides en stategie EmptyMer 5 Avr à 14:32

:) je plésente. Ne me bannis pas. C'est qui les admins
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic des teams/vous aides en stategie Empty
MessageSujet: Re: Topic des teams/vous aides en stategie   Topic des teams/vous aides en stategie EmptyMer 5 Avr à 14:40

Tornado & Max mais ils ne passent plus beaucoup ici. Maintenant, merci de ne plus poster sur ce topic {même si l'intérêt est pour l'instant minime, prends les bonnes habitudes}.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des teams/vous aides en stategie Empty
MessageSujet: Re: Topic des teams/vous aides en stategie   Topic des teams/vous aides en stategie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des teams/vous aides en stategie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic NetBattle
» Topic de la zone de combat
» Topic de discussion! (Universel-style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser