Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 0:05

Salut les gars! Je vous propose ma fic(bourrer de faute que je vais PEUT'ETRE corriger ne me mettez pas la faute dessus s'il y a trop de faute), j'espère qu'il n'y aura pas de bug htlm(sinon je me tue) Je la pose dès que quelqu'un aura poster.
Cette fic est sponsorisé par pampa:
Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey 36


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 0:47

Avant que je mette le chapitre, je veux dire aussi à tornado, Samus et aux autres "critiqueurs de fics" de ne pas juger ma fic sur l'ortho, la grammaire etc... c'est une histoire que j'ai inventer comme ça. Alors venez pas m'embêter :nah:
Revenir en haut Aller en bas
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 0:48

aussi, j'ai jamais fais une fic aussi sentimental(enfin pas trop juste un peu d'amour) alors je voudrais que vous notiez si j'arrive bien à décrire(je sens que je vais :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 1:01

le premier qui postera un commentair du genre: "attention à la grammaire" je le tue! Ceci une une sorte de brouillon, vous dites juste vos gouts(pour l'instant j'ai pas tous mis

aussi, le style d'écriture se change quelque fois comme les dialogues(je savais pas ocmment mettre avant mais maitnenant c bon)

Prologue
Yoshiman, le surnom de ces amis, eu un terrible passé. Un homme tua ses parents dans une nuit affreuse. Agée de 18 ans(moi j'ai 14), Yoshiman alla à Hyrule. On entendait plusieur chose là-bas. Yoshi allait-il connaître l'assassin de son passé?

La Ville d'Hyrule
Hyrule était un endroit très grand. Yoshiman avait besoin de se renseigner. Il était bon pour les combats mais à Hyrule, c'était pas le cas. A Hyrule, les combats étaient magnifiques!
Yoshiman regardait l’arène regardant les gens se battre. Quand il entendit quelqu’un crier! C'était un Hylien. Il était attaquer par des monstres. La foule s'enfuit et les combattants au arènes attaquèrent les monstres. Mais les monstres était vraiment fort. Yoshiman voulait tester les monstres d'Hyrule. Dégainant son épée, il terrassa les monstres avec une bonne tactique. Les monstres terrasser, Les guerrier regarda le jeune Epéiste bouche bée. Ils n'avaient jamais vu un combat comme ça. Yoshiman était gêné, il parti en direction de l'auberge quand l'homme qui s'est fait attaquer l'appela. Après les présentations, baron von baron(l'hylien) va aider Yoshiman a retrouver le tueur de ses parents. Lui aussi avait un terrible passé, une horde ombre attaqua son village. Baron et Yoshi vont-ils trouver ce démon? On le saura plus tard.

Rencontre avec Ganondorf

1 mois s'est écoulé depuis la rencontre de Yoshi et de Baron. Chaque jours, ils allèrent à la plaine d'Hyrule pour s'entraîner. Ils avaient pu trouver un boulot chacun qui valaient bien pour les entraînements. En allant à la plaine, Yoshi et Baron virent un homme en noir allant à la salle de combat. Nos amis allèrent là-bas et le virent avec des hommes a ces cotés. Ils combattrent les autres homme qui se firent mettre K.O. D'un coup. Le mystérieux personnage allait tuer un nouveau Hylien quand Yoshi sauta sur lui. Utilisant un sort puissant, Yoshi tomba à terre. L'homme en noir se retourna et son visage était vert. Il dégageait un telle pouvoir maléfique que tout le monde pouvait mourir en le croisant. Cet homme se mit à rire. Il se présenta: Ganondorf. Il disait qu'il était revenu pour détruire Hyrule. Yoshi lui donna un coup d'épée. Mais, l'homme riait plus fort que jamais. La lame était plantée dans son ventre mais, quand Yoshi retira l'épée, on ne voyait plus la lame. Ganondorf leva sa main vers le ciel et commença à fabriquer une boule noir. Yoshi terroriser, ne pouvait plus bouger. Mais Baron vola à sont secoure, tirant un flèche sur un des hommes, Ganondorf arrêta de fair sa boule ce qui permis à Yoshi de s'enfuir. Le petit garçon qui allait se faire tuer courait vers le village Cocorico. Yoshi et Baron, allèrent à la place du marché, et dirent que Ganondorf était de retour. Le château commença à engager les meilleur Epéiste pour garder la princesse Zelda. Yoshi et Baron, retournèrent à l'auberge et se reposèrent après cet aventure.

Rencontre avec Tarask

Yoshi et Baron Sortirent de l'auberge le jour après la rencontre de Ganondorf. Ils allèrent denouveau à la plaine mais cette fois, Ganondorf n'y était pas. Vers 17h00, nos amis allèrent au bar boir un coup. La plui commençait à tomber sur Hyrule. Nos amis rentrèrent très vite. Ils arrivèrent au bar et allèrent s'aseoirent à la table du fond. Ils parlèrent beaucoup de se mystérieux Ganondorf. Un coup de tonnerre éclata quand une porte s'ouvrit. Un homme tomba par terre. 2 guerriers coururent vers l'homme. "Ils n'est pas mort" dis un guerrier. "Il faut l'emmener à l'aubege" dis l'autre. Ils emmenèrent l'homme à l'auberge de Cocorico. Nos amis rentrèrent à l'auberge et s'endromirent. Le lendemain, Yoshi se réveilla de bonne heur. Il ne voulait pas déranger Baron. Alors il sorti de l'auberge et vit l'homme de hier.
Yoshi lui engagea une discussion à l'homme. Il s'appelait Tarask. Il était venu à Hyrule pour s'entrainer aux combats. Yoshi lui proposa de venir vivre dans la même chambre que lui à l'auberge. Tarask accepta. Yoshi venait de se fair un nouvel ami. Il allait bien s'entrainer avec Baron et Tarask.


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_RPGman_
P'tit connaisseur
_RPGman_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 11:48

Rien que pour fair chier..............Attention a la grammaire! :lol: non sans rire c'est trop bien!!!!A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9776-0-72-0-1-0-0.htm
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 13:25

strapèrmidi, sa m'énèrve j'avais écris le chapitre "La Quête Ultime" et un autre à suivre quand j'ai voulu enrengistrer, c'est marquer Erreur de sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 15:14

Voilà, je vais mettre à ce message une autre image qui sponsorise cette fic
Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Emerald
Revenir en haut Aller en bas
tornado
Chocolat Bleu
tornado


Nombre de messages : 190
Carte de visite : Fondateur d'Alter Emeraude, stratège Pokémon, commentateur de fics.
Date d'inscription : 24/01/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 18:56

'Tention à la grammaire... non sérieux, si tu fais juste ta fic pour toi, ne la publie pas. Si tu veux la mettre ici, tu pourrais faire un petit effort de conjugaison... quand c'est une action habituelle ou continue, c'est l'imparfait. Quand c'est une action ponctuelle, c'est du passé simple.
Citation :
Chaque jours, ils allaient à la plaine
C'est pas compliqué et c'est utile... même si tu ne veux pas écrire un chef-d'oeuvre, personne n'aime lire une fic dont on ne saisit pas le sens.

J'ai du mal à comprendre le scénario... d'où vient Yoshiman? Pourquoi est-ce qu'il rencontre comme ça Ganondorf? Le fait que Tarask soit le nom d'un perso de FF9 est-il une allusion ou est-ce que c'est bien ce personnage?
Déjà, un conseil: tout va beaucoup trop vite. Il arrive, un combat. Un mois plus tard, il rencontre le méchant, comme ça, pas de temps mort dans le texte. Si tu veux que les moments importants de la fic paraissent importants, il faut les espacer par d'autres moments moins captivants.
Ou (subtile transition) par des descriptions. Parce que ta fic en manque... on n'a pas la moindre idée des personnages, ou encore du lieu (à part l'idée qu'on se fait d'Hyrule grâce aux jeux Zelda).

Edit: Au fait, au lieu de poster des messages à la suite, utilise la fonction Editer du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://alteremeraude.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMar 28 Fév à 19:31

hum, t'as pas compris, c'est un jeu iréelle et j'ai créer cette fic comme ça sans corriger(remarque que se serai été mieu) et c'était une ancienne fic que j'avais commencé il y a des mois. Et les personnage, sa viens pas de moi puisque c'est une jeu Online ou tu nourris ton perso. Et je fais la connaissance de certaines personne alors je les mets dedans. C'est vrai que c'était une mauvaise idée de la poster, par ce que le slieux, sa je peux pas décrire très bien, a pars si vous voyer sur le site. donc demande de suppression du topic plz :)
Revenir en haut Aller en bas
tornado
Chocolat Bleu
tornado


Nombre de messages : 190
Carte de visite : Fondateur d'Alter Emeraude, stratège Pokémon, commentateur de fics.
Date d'inscription : 24/01/2006

Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey EmptyMer 1 Mar à 20:27

Tu tiens vraiment à supprimer le topic? Cette décision est irréversible, donc réfléchis bien... personnellement je préfèrerais le fermer.
Si tu tiens absolument à ce qu'il soit supprimé, contacte-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteremeraude.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7
Contenu sponsorisé





Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty
MessageSujet: Re: Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey   Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: L'aventur de Yoshiman à Hyrule Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Des fics!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser