Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie

Aller en bas 
+8
Jangkun
ZuZu
Kalista
Samus
superlink
Miou
ZOPP
tornado
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tornado
Chocolat Bleu
tornado


Nombre de messages : 190
Carte de visite : Fondateur d'Alter Emeraude, stratège Pokémon, commentateur de fics.
Date d'inscription : 24/01/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptySam 4 Fév à 17:26

Bienvenue sur le forum Stratégie!

Ici, vous pourrez demander des conseils sur votre équipe, en donner sur les équipes des autres, etc.

Si vous voulez des conseils sur votre équipe, créez un topic en donnant votre équipe, c'est-à-dire vos 6 Pokémon avec les attaques et l'objet attaché.

Attention: ici, on parle de vraie stratégie Pokémon. Mettez-vous en tête que ce n'est pas parce que vous avez battu 423247019 fois la Ligue que votre équipe est bonne. Aucune de vos performances dans le jeu ne prouvera que vous avez une bonne équipe. La vraie stratégie s'applique aux combats entre joueurs humains.

Quelques règles si vous voulez des conseils sur vos équipes:

-Les OObers sont interdits. Les OObers sont les Pokémon légendaires trop puissants, à savoir Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Latios, Latias, Deoxys.
Celebi et Jirachi sont tolérés.
La seule dérogation à cette règle, c'est si vous créez une équipe d'OObers, dans le but d'affronter d'autres équipes semblables. Mais si c'est le cas, précisez-le.

-Les équipes doivent être idéalistes. En gros, ça veut dire qu'on n'en a rien à faire de votre équipe actuelle avec vos Pokémon non évolués, avec les attaques que vous avez pu leur mettre et pas d'objet. Vos équipes doivent contenir 6 Pokémon, évolués, avec les attaques et l'objet qu'ils auraient dans l'idéal (même si vous ne leur mettrez jamais cette attaque parce que ça nécessiterait un jeu Pokémon que vous n'avez pas). Pas la peine de donner leur niveau, dans l'idéal ils seront tous niveau 100.
Bien sûr, ne mettez à un Pokémon que des attaques qu'il peut apprendre...

En gros, pour ceux qui connaissent, on vous demande votre équipe NetBattle, quoi.


Soyez prêts à accepter les commentaires, même négatifs. Même si ça blesse votre amour-propre parce que vous pensiez avoir l'équipe ultime et qu'en fin de compte on vous dit qu'elle est nulle, dites-vous que ça vous permettra de vous améliorer. De toute façon, ce que vous pensez de votre équipe ne changera rien à sa qualité objective.
Sachez aussi distinguer les bons conseils des mauvais. N'importe qui peut donner son avis ici, donc c'est à vous de faire la part des choses. Si vous vous y connaissez en stratégie, vous saurez différencier les avis des débutants de ceux des connaisseurs. Sinon, écoutez les avis argumentés et expliqués, pas ceux qui vous disent "ton ékip é genial!!!!!" sans dire pourquoi. Généralement, les administrateurs et modérateurs d'ici sont aussi des bons stratèges, et s'ils ne le sont pas, ils savent au moins se retenir de poster. Donc vous pouvez vous fier à leurs commentaires.


Si vous cherchez de l'aide en stratégie, les liens suivant pourront vous aider:

http://pokelite.free.fr : La référence française en matière de stratégie.

http://www.smogon.com : La référence mondiale en matière de stratégie. Par contre c'est en anglais.

Ce topic: rédigé par moi, il peut vous être utile.


D'autre part, par politesse, évitez de donner des conseils si vous n'êtes pas assez bon en stratégie pour en donner.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteremeraude.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7
ZOPP
Doit retourner écrire sa fic
ZOPP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyLun 6 Fév à 22:06

Peut-on créer un topic pour imposer son équipe ou seulement la poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyLun 6 Fév à 23:48

Citation :

Si vous voulez des conseils sur votre équipe, créez un topic en donnant votre équipe […]

Toi, tu commences pas bien sur ce forum. =p
Revenir en haut Aller en bas
ZOPP
Doit retourner écrire sa fic
ZOPP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyMar 7 Fév à 13:13

;)
Revenir en haut Aller en bas
superlink
Membre spécial
superlink


Nombre de messages : 43
Carte de visite : Vous voulez visiter, prenez rendez-vous et puis m'embêter pas.....
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyJeu 16 Fév à 22:19

Ah c'est quand bien mieux organiser que sur JVC :p) ! Et puis Je pense pourvoir assurer niveau startégie!
Revenir en haut Aller en bas
http://superlink.europe2blog.fr/vivezelda/
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyJeu 16 Fév à 23:14

Elle est immense ta signature dis-moi. :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
superlink
Membre spécial
superlink


Nombre de messages : 43
Carte de visite : Vous voulez visiter, prenez rendez-vous et puis m'embêter pas.....
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyJeu 16 Fév à 23:46

Mais en faites photo shop est mal foutu car ca doit obligatoirement ressemblé a ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://superlink.europe2blog.fr/vivezelda/
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 0:25

Par contre, je peux te garantir que t'es pas le meilleur, t'inquiètes pas. :-p

Déjà, même s'il joue plus, Tornado roxxe sa maman.
Kalista est bon aussi, même s'il en parle pas beaucoup, chui sûr qu'il roxxe un peu. :-)
Samus n'a jamais fait ses preuves, il dit qu'il est à la retraite mais en fait il a jamais travaillé.
Et moi, même sans Net Battle, j'ai de l'imagination et je suis un roxxor. ^^

Tout ça classé, selon moi, du meilleur au moins meilleur (je me suis mis en dernier parce que je suis modeste ^^).
Revenir en haut Aller en bas
superlink
Membre spécial
superlink


Nombre de messages : 43
Carte de visite : Vous voulez visiter, prenez rendez-vous et puis m'embêter pas.....
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 14:53

Tornado n'a rien fait de mieux qu'un macht nul face a ma puissance, max a la trouille et tu t'es mis en dernier car tu peut rien prouver :-p

Et puis tornado ne pas combatu depuis longtemps j'ai gagné une force casimplatable (je sais je me la pete un peu :cool: )

Et puis je n'ai jammais vu kalista sur NB et noter des team!
Revenir en haut Aller en bas
http://superlink.europe2blog.fr/vivezelda/
Samus
Nostalgique des 16-bits
Samus


Nombre de messages : 120
Carte de visite : Carte de visite ? Pour visiter quoi ?
Date d'inscription : 14/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 15:53

Finalmew a écrit:
Samus n'a jamais fait ses preuves, il dit qu'il est à la retraite mais en fait il a jamais travaillé.

C'est ça la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/internaute/31388/
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 19:08

Bah moi, en fait, je suis fort mais il faut que j'aie une bonne team dans les mains... Et en ce moment, ce n'est pas le cas... Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 21:51

Je me suis bien amélioré aussi en squattant PF, Link.

Toutes façons, en théorie, chui le plus fort. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 21:59

Mew >> Pas si sur... Essaie de trouver un émulateur Window, ca existe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 22:03

Bah si si sûr vu que vous, vous avez tous (eu) la pratique donc vous êtes hors-heu. :p

Pour le simulateur, j'en avais un avant, mais je l'ai plus… :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 22:05

Eh bah, cherches en un :o)
Serieusement, de cette manière, tu pourras jouer... Et on pourra faire un vrai classement (enfin, si T4 accepte de s'y remettre)...
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 22:07

Oui mais j'aurai plus d'excuse moi. :(
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 22:09

Et alors, c'est le but...
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyVen 17 Fév à 22:11

:-p Quel dommage… :p
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu
Nouveau venu
ZuZu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyDim 19 Fév à 17:03



Faites gaffe le nain s't'un roxxor :(
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyDim 19 Fév à 17:06

Cool, ya le clone qui roxxe de la morkitu. 8*
Revenir en haut Aller en bas
superlink
Membre spécial
superlink


Nombre de messages : 43
Carte de visite : Vous voulez visiter, prenez rendez-vous et puis m'embêter pas.....
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyDim 19 Fév à 17:36

Vous roxxez trod..... :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://superlink.europe2blog.fr/vivezelda/
ZuZu
Nouveau venu
ZuZu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyDim 19 Fév à 21:00

Oui mai schut, c'est un secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyDim 19 Fév à 21:01

Vi, et c'est dur de cacher la perfection alors soit discret là-dessus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyLun 20 Fév à 1:55

Eh... C'est... Zuzu de PF ? Whoa, bonjour :hap: ... Je suis un peu intimidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu
Nouveau venu
ZuZu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2006

Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie EmptyLun 20 Fév à 13:36

Oui s'moi mais faut pas être intimidé. Je mange personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie   Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du forum & Conseils de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum & Conseils pour vos fics
» La Fic Du Forum
» Fonctionnement du forum & FAQ
» Fonctionnement du forum
» Commentaires de la fic du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Forum de stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser