Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blizzard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Blizzard.   Blizzard. EmptyVen 22 Déc à 11:05

Salut, j'ai décidé de poster ma fic ici et je continuerai à y poster les autres chapitres.

Blizzard.


Chapitre 1 : Duel sur la plage.

C’était une journée comme les autres à Parmanie, où le soleil brillait majestueusement. Les gens étaient nombreux à y venir pour visiter son célèbre Parc Safari, réputé pour ses innombrables espèce pokémon. D’autres pour les diverses boutiques de souvenir, expositions et animations pokémon. Quant aux dresseurs pokémon les plus expérimentés, il y passaient pour affronter le champion de l’arène de la ville, Koga, aussi maître Ninja.
Cette ville très peuplée était située près de la mer, offrant l’une des plus belles plages de Kanto.
Sur la vaste étendue de sable dorée bronzaient les personnes, la plupart se baignaient, mais seulement sur la partie Ouest. En effet, énormément de matchs se déroulaient sur la partie Est sur le sable ou dans la mer on l’on utilisait essentiellement des pokémon aquatiques.
Plusieurs dresseurs d’au moins la douzaine d’années y étaient présents et luttaient pour gagner leur match. La tumulte ne cessait. Seule la mer était calme.
Ce jour-là, une jeune fille prénommée Ondine, en vacances, y était venue pour s’étendre sur la plage, malgré les cris des dresseurs, elle aimait la partie Est. Cette jeune fille de seize ans, championne de l’arène d’Azuria paraissait calme et froide à première vue. Ténue et rousse, on voyait dans ses deux yeux verts-bleus qu’une forte personnalité s’y cachait et que quelque chose la préoccupait.
Tandis qu’elle continuait de contempler la plage, un garçon qui avait remarqué sa présence lui proposa en duel, il tenait dans sa main marron trois badges ; il en profita même pour lui poser une question.
-Vous n’êtes pas Ondine, championne adjointe d’Azuria des trois fameuses sœurs ?
-Si, c’est moi, pourquoi ?
-Eh bien, vos sœurs m’ont dit que vous étiez une débutante et très facile à battre après avoir eu le badge Azuria. C’est pourquoi, je m’empresse d’en finir avec vous.
Ondine se tût et commença à être exaspérée, elle était assez susceptible dans son genre. Depuis son enfance, elle était toujours secondaire, comme une ombre devant ses trois lumières, ses trois sœurs aînées qui avaient hérité de tout et la rabaissaient aussi souvent qu’elles le pouvaient. Ce garçon la prenait sans doute pour une dresseuse novice en écoutant ses dires.
Elle releva peu à peu la tête et se ressaisit en songeant qu’elle était bien plus puissante qu’elles et devait également lui montrer de quoi elle était capable. Elle se leva sur le champ et se positionna pour la bataille.
Alors que le challenge s’apprêtait à débuter, les deux dresseurs pokémon se fixaient sur le sable. Ondine, la plus grande des deux, le visage assuré le regardait avec malveillance. Cette fois-ci il n’était plus du tout question de s’amuser pour elle mais de gagner contre cet être arrogant pour remonter dans son estime. Le garçon lui, brun, corpulent, un adolescent, qui la regardait d’un air presque méprisant de ses yeux marrons se trouvait face à elle à une dizaine de mètres.
Un autre individu, son jumeau sans doute vu la ressemblance, déclara être l’arbitre et que ce serait un combat trois contre trois qui opposerait Ondine et Orson. Il hurla alors le commencement de la bataille.
La championne d’Azuria envoya Stari, un pokémon en forme d’étoile avec un cristal rouge au centre. Ce dernier s’échauffait en sautant et en faisant plusieurs tours sur lui-même. De la pokéball d’Orson en sortit un krabby, un pokémon en forme de crabe avec des pinces extrêmement coupantes. Ondine qui n’avait jamais combattu un tel pokémon décida d’employer les grands moyens pendant le Match.
Les créatures en place, un silence s’installa.
La jeune fille le rompit et s’écria :
-Stari, camouflage !
Le pokémon étoile exécuta et son cristal devint jaune comme le sable. Alors progressivement tout son corps fut doré. Bientôt, il s´étendit sur le sable et on ne put le distinguer.
Orson et son pokémon déstabilisés part cette scène restaient figés. Le match allait maintenant être plus dur pour lui et le seul moyen de parvenir à le mettre KO plus convenablement était de le mouiller ou de lui donner une violente frappe pour repérer son cristal.
-Krabby, sois prudent maintenant ! Cette maudite étoile peut jaillir à n’importe quel moment ! Approche-toi de Stari en préparant l’attaque protectrice !
Il continuait à avancer jusqu’à ce qu’Ondine articula à Stari de bondir très haut, le petit crabe le scruta avec terreur dans le ciel jusqu’à ce que la lumière du soleil l’aveugle. Alors il en profita pour plonger sur lui en tournoyant sur lui-même. Krabby qui se remémora de l’attaque protectrice se concentra, il fut protégé par une espèce de boule verte brillante. Le Stari heurta le mur avec une telle vitesse qu’il voltigea un peu plus loin sur le sable. Il se releva d’un bond et se dirigea vers Krabby.
Le petit crabe qui tourna la tête vers le dresseur. Celui-ci acquiesça en hochant de la tête, alors les yeux du Krabby devinrent exorbités. Stari qui l’avait vu paraissait effrayé. Dans sa tête, il avait l’impression de vivre un grand cauchemar. Tout était soudainement lugubre et il ne voyait que les deux gros yeux blancs, c’était comme s’il se retrouvait dans le monde des ténèbres. Il recula et s’écroula sous la peur. Un sentiment d’effroi traversa Ondine dont le visage laissait présager qu’elle voulait aller vers lui pour l’aider.
Orson avait repéré l’endroit exact où la créature adverse se trouvait, son cristal clignotait d’un rouge vif. Le garçon ordonna à Krabby d’avancer droit vers lui en aiguisant ses pinces. Ondine, désemparée, n’assimilait pas pourquoi son Stari avait les cinq pointes par terre après avoir vu les yeux de Krabby. Quelle était cette étrange attaque ? Elle essayait sans succès de l’encourager à se relever car s’il ne le faisait pas, le pire allait arriver. En effet, les pinces de Krabby étaient à présent grises et brillantes, il allait donc utiliser une attaque à laquelle son pauvre pokémon succomberait.
Krabby était maintenant à quelques centimètres de lui.
-Krabby, maintenant, finis-le, guillotine !
Ses pinces s’ouvrirent comme la championne ne les avait jamais vus et il saisit Stari. Il le souleva et serra de plus en plus. Le cristal Ondine clignotait de plus en plus rapidement. La jeune fille angoissée, ne voulant pas voir son pokémon souffrir et se casser en plusieurs morceaux déclara forfait et récupéra son pokémon avec tristesse tandis qu’Orson félicitait son Krabby et le rentrait avec fierté. Elle voulait à tout prix gagner, néanmoins elle ne pouvait voir ses chers compagnons souffrir si atrocement.
-Krabby remporte la première manche, s’exprima l’arbitre. Commençons la deuxième manche, celle-ci se déroulera dans l’eau.
Ondine ôta son pantalon vert et sa chemise noire puis entra dans l’eau avec un maillot de bain rouge. Le garçon lui qui avait déjà son short de bain bleu entra à son tour. Ils étaient à environ un mètre de profondeur.
Maintenant plus que décidée, elle se remémora un pokémon qu’elle utilisait rarement, pourtant celui-ci pouvait être l’un des meilleurs lors d’un tel match. Elle lança Lanturn, un pokémon bleu en forme de poisson avec une lanterne sur la tête. Orson quant à lui utilisa Hypocéan, une espèce d’hippocampe. Les deux pokémon s’agitaient avec bonheur dans l’eau.
Ondine ne pouvait laisser dégager un sourire de victoire, elle avait l’avantage de posséder un pokémon avec des attaques électriques et ne pouvait qu’être certaine de remporter la deuxième manche.
Orson soupira, dans ce genre de situation, l’attaque était la meilleure défense car il aurait beau dire à son pokémon de se défendre, la moindre attaque électrique de ce pokémon serait fatale à Hypocéan dans l’eau.
-Bon, finissons-en, Lanturn, détruis-le avec un éclair !
La boule lumineuse de la créature semblait ne pas pouvoir s’éclairer. Hypocéan, Ondine et Orson restaient perplexes.
-Il a plus de pile ton pokémon ! envoya-t-il en riant, eh bien tu n’as plus qu’à déclarer forfait comme d’habitude, mon Hypocéan te réduira en miette !
Ondine ne fit pas attention et supplia son pokémon d’envoyer un éclair. Le pokémon pur eau en profita pour envoyer de violentes bulles d’eau dans la figure aussitôt après avoir reçu l’ordre.
Lanturn qui semblait exténué se mit à faire quelque chose qu’elle n’avait jamais vu. De l’électricité envahissait son corps qui avait changé de couleur, à présent il était entièrement jaune. Hypocéan recommença à lui lancer des bulles d’eau.
-Hypocéan ! Approche-toi de lui et crée un ouragan ! Hurla-t-il songeant que cela déconcentrerait la créature jaune.
Il se dirigea vers Lanturn et tourna à une vitesse incroyable à un mètre et autour de lui. Un tourbillon commença à apparaître des profondeurs et l’entourait. Il grandissait de plus en plus jusqu’à ce qu’il emporte Lanturn dans sa tournée, ce dernier qui tournait, toujours concentré et envahi d’électricité statique se retrouva à quatre mètres environ dans les airs. Hypocéan toujours dans sa course ne voyait pas qu’il emmagasinait de l’énergie grâce à lui en l’affaiblissant.
Ondine qui regardait la scène découvrit alors ce que faisait son Lanturn, Major Bob, le champion d’arène de Carmin sur Mer qu’elle avait connue lui avait expliquée que cette attaque, chargeur, permettait de se charger en électricité quand le pokémon adverse l’attaquait puis d’invoquer une attaque des plus extraordinaires si le pokémon adverse s’était beaucoup acharné sur celui qui pratiquait l’attaque.
-Lanturn ! Stop ! Euh Fatal’foudre! Hésita-t-elle.
Alors le ciel commença à sombrer et l’orage arriva en l’espace de quelques secondes. Ondine et Orson se regardaient avec frayeur, la championne n’avait pas réalisé qu’elle assistait au déroulement de la plus puissante des attaques électriques. Ils sortirent de l’eau pour ne pas se faire électrocuter et rejoignirent l’arbitre comme beaucoup d’autres personnes.
La pluie tomba, les mers étaient déchaînées. Le ciel était devenu bizarrement mauve. De Lanturn, toujours emporté de l’Ouragan, une lumière s’en dégageait et montait progressivement dans le ciel. Alors, on aperçut tout la haut dans le ciel, une espèce de cyclone électrique tandis que Lanturn y montait et se faisait aspirer par cette chose.
Ondine qui s’inquiétait fortement n’en était pas moins étonnée. Elle ne pouvait rien faire à présent pour stopper ça. Elle et les autres étaient maintenant plus loin de la mer.
La taille de ce « cyclone électrique » ne faisait qu’augmenter jusqu’à ce qu’il envoya une immense foudre qui descendit à une vitesse sensationnelle et frappa une partie de l’océan. Tous les gens aveuglés par la lumière qu’elle avait produite fermèrent leurs yeux. Les vagues ne les avaient étrangement pas touchés.
Quelques secondes après, le spectacle était fini, le soleil et le ciel bleu revinrent. Ondine ne bougeait et était bouche bée, elle n’avait jamais vu tout le potentiel qu’avait son pokémon. Orson, regardait ébahi le Lanturn qui était en pleine forme nageant calmement et son Hypocéan KO, flottant dans l’eau. L’arbitre n’assimilait pas pourquoi le temps avait changé si vite.
-Eh bien, tu m’as impressionné là, avoua le garçon les yeux scintillants.
-Moi aussi, je ne savais pas qu’il avait une telle force. Mais la partie n’est pas encore terminée, nous sommes ex-æquo.
Ils rappelèrent chacun leur pokémon respectif et se remirent en place.
L’arbitre qui avait repris ses esprits annonça qu’ils étaient à égalité et que la dernière manche qui les départagerait pouvait commencer. Celle-ci se ferait sur le sable.
De la pokéball de la fille âgée de seize ans apparut un Azumarill, pokémon bleu en forme d’œuf et des oreilles de lapin tandis que de l’autre, un Ludicolo, étrange pokémon, gros avec un nénuphar sur la tête. Les deux dresseurs méditaient à la stratégie qu’ils allaient élaborer puis l’un s’engagea.
-Ludicolo, utilise vole vie !
Le pokémon s’élança vers Azumarill qui s’abrita sous une boule verte brillante. Ondine qui lui avait enseigné abri auparavant savait qu’elle ne pouvait pas l’utiliser autant de fois qu’elle le pouvait. Le pokémon adverse était avantagé grâce à son type plante. Néanmoins, un jeune garçon lui avait dit que le rapport entre les types n’était pas le facteur le plus important.
Ondine cessa de méditer et passa à l’action.
-Azumarill, enchaîne avec pistolet à eau !
De la bouche du pokémon jaillit de l’eau qui fonça droit vers Ludicolo. Ce dernier aspira l’eau avec sa bouche. Ondine stupéfaite de voir une telle scène ne dit pas un mot.
-Eh oui, mon Ludicolo a la faculté d’absorber certaines attaques spéciales.
La championne d’Azuria s’imposa alors de n’utiliser que la force physique d’Azumarill, qui était étonnamment énorme.
Les deux pokémon qui s’étaient remis à leur position de départ se dévisagèrent d’un regard déterminé.
-Azumarill ! Ultimapoing !
Le pokémon exécuta en courant vers Ludicolo et préparant ses poings. Ce dernier positionnait ses mains en forme de palmes vers lui. Ils les battirent promptement comme s’il lançait quelque chose. Elle examinait avec une telle attention le Ludicolo qu’elle n’avait pas vu que sa propre créature souffrait abominablement, des feuilles se trouvaient tout autour de lui.
-Ton pokémon vient de subir une attaque tranch’herbe ! Les feuilles se sont dirigées vers lui avec une telle hâte que tu n’a pas pu les voir. Il est maintenant étourdi, ce qui me laisse suffisamment de temps pour…
Ondine qui pensait qu’elle avait perdu d’avance ne savait que faire. Elle venait aussi de remarquer que Ludicolo absorbait la lumière du soleil. S’apprêtait-il à lancer cette attaque que son pokémon ne pourrait éviter ? Qu’allait-elle faire ?
Azumarill qui voyait sa dresseuse attristée releva la tête, toujours mal en point, et se remémora une attaque tellement puissante qu’elle pouvait mettre un terme à l’invocation d’une attaque finale. Il approcha Ludicolo du mieux qu’il put.
-Mais comment a-t-il fait pour se rétablir si vite ? s’écria Orson.
Ondine, elle-même surprise regarda son Azumarill et comprit qu’il allait lancer mitra-poing.
Ludicolo qui avait presque fini l’invocation ne pouvait pas la stopper pour se défendre. Azumarill alors à quelques mètres de lui concentra ses poings et lui envoya au moins une dizaine de coups consécutifs qu’il ne put éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyVen 22 Déc à 11:06

Le pokémon plante étourdi se retrouva par terre. Orson l’obligea à se relever.
-Azumarill ! Envoie-lui le coup de grâce, queue de fer !
La boule bleue d’azumarill devint grise puis se mit à tournoyer. Toutefois quelque chose se mit à le chatouiller. Le pokémon adverse s’était emparé de lui avec des lianes venant de son nénuphar et de petites plantes vertes poussaient sur tout son corps. Ludicolo venait de lancer vampigraine et récupérait de l’énergie grâce à lui. Azumarill envahi par ses plantes sentait qu’il perdait peu à peu de force mais il avait toujours la queue qui brillait. Le pokémon d’Orson en profita pour se remettre debout tout en tenant l’autre créature.
Ondine dubitative, finit par demander à Azumarill de tirer les lianes en reculant.
Il fit comme demandé et fit tomber Ludicolo dont les lianes venaient de la tête. Sa queue ronde était devenue dure comme l’acier.
-Azumarill ! Maintenant frappe-le avec ta queue de toutes tes forces !
Ludicolo ne put éviter le violent coup de queue qu’il reçut. Celle-ci le projeta à une dizaine de mètres sur le sable.
-Ludicolo est KO ! Ondine remporte le match !
La jeune fille courut enlacer son pokémon de joie contrairement à Orson, qui vaincu rappela avec sa pokéball son pokémon inconscient, le visage sombre.
-Ce fut un beau match Ondine, je te félicite tu as été forte, affirma-t-il.
-Merci, toi aussi tu m’as donnée du fil à retordre. Malgré cela, la débutante a gagné.
-Bon, tu n’es pas une débutante c’est vrai, je m’excuse de l’avoir insinué. Au fait, tout à l’heure, ton Lanturn a fait une attaque très puissante, il doit vraiment être bien entraîné.
-A vrai dire, c’est une amie qui me l’a offert, je ne l’ai presque jamais utilisé.
-Eh bien, c’est très rare de voir une attaque finale pareille !
-Oui, je crois que c’est aussi grâce à l’effet de chargeur.
-Ah oui, c’est vrai, je n’avais pas remarqué que ton Lanturn l’utilisait. Il existe d’autres attaques de ce type qui permettent de lancer plus efficacement les attaques finales mais d’autres fonctionnent aussi grâce au temps. Tout à l’heure, le soleil n’était pas très fort, c’est pour ça que Ludicolo a mis du temps à faire lance-soleil.
Après avoir discuté sur des sujets moins primordiaux, elle le salua et le regardait partir dans le centre-ville avec son jumeau d’un sourire éclairant son visage.
La championne, qui était restée en maillot de bain remit sa chemise noire, son pantalon vert et ses souliers puis continua à admirer le soleil quand elle entendit une voix qui l’appelait. Cette voix provenait de derrière. Elle se retourna et aperçut un monsieur avec un costume à trois pièces noir. Celui-ci, brun, ténu et aux yeux marrons très foncés, le visage froid l’annonça quelque chose de très important.
-Bonjour, Ondine, Olga vous demande de venir sur les îles écumes car quelque chose de très étrange s’ y est produit.
-Olga ? La vraie Olga ? Pourquoi m’envoyer moi ?
Les yeux d’Ondine scintillaient, la seule fois qu’elle avait vu cette femme, c’était il y a trois ans et elle n’avait fait qu’admirer la façon dont elle combattait avec ses pokémon glaces et eaux.
-Je ne sais pas, elle ne m’en a pas informé. Bon, tenez, elle vous a envoyé ceci pour que vous veniez sur les îles écumes plus efficacement, c’est l’un des meilleurs transports pour traverser la mer. Voilà aussi un gros manteau. Vous devrez venir dans les plus bref délais, au revoir.
Ondine prit l’objet qui était une pokéball dans ses mains et le manteau puis le monsieur partit. La jeune fille ne cessait de se demander pourquoi elle l’avait choisie alors qu’elle ne la connaissait pourtant qu’à peine et ce qu’il s’y passait ? Pourquoi était-elle impliquée dans cette affaire ?
La jeune fille taciturne s’imaginait déjà aux côtés de cette fabuleuse femme qui faisait autrefois partie du conseil des quatre. Lors de leur première rencontre à Safrania dans la rue alors qu’elle n’avait que treize ans, cette experte appréciée de nombreuses personnes l’avait défiée, elle comme par hasard.
Ce jour-là, Ondine était embarrassée et ne savait que dire, elle paraissait intimidée, les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche. Cette femme aux cheveux longs et bleus, aux yeux bleus clairs, d’un visage plein de conviction et accueillant le lui avait proposée avec tant de bienveillance. On ne lui avait jamais autant marquée avec de simples mots, l’adolescente dans la rue à côté d’une vitrine de magasin bougea finalement les lèvres.
Bien sûr, pendant le match, Ondine s’était faite exterminée mais elle gardait le sourire, elles avaient même discuté pendant une bonne heure. Ce fut pour elle une expérience inoubliable. Olga, sa plus grande idole dont elle rêvait toujours de rencontrer lui avait adressée la parole et cela, ne cessait de revenir dans sa tête au fur et à mesure que les années passaient.
A présent, sur la plage, tandis que les autres adolescents s’amusaient à faire des combats pokémon. La jeune rousse décidée se leva, enfila son sac à dos, toujours la pokéball ronde dans ses mains assez pâles. Elle appuya sur le petit bouton rond situé entre le demi-cercle rouge et le demi-cercle blanc et de cela une lumière rouge jaillit donnant peu à peu la forme d’un grand pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyVen 22 Déc à 11:07

Résumé du chapitre 1 :
Ondine, jeune championne d’arène à Azuria et spécialisée en pokémon aquatiques décide de passer du bon temps à Parmanie. Aujourd’hui, elle s’installe sur la « plage des duels » et combat un dresseur plutôt sûr de lui équipé de trois badges. Après avoir durement combattu et gagné, une personne assez étrange vient lui annoncer qu’elle doit partir pour les îles écumes suite à la demande d´Olga, ancienne membre du conseil des 4 et dresseuse de pokémon eaux qu’elle admire beaucoup. Elle s’apprête finalement à aller la rejoindre avec l’aide du pokémon donné.

Chapitre 2 : Voyage bleu.

La pokéball contenait un Lokhlass, effectivement un bon moyen de transport grâce à sa grandeur et sa carapace en guise de siège. Ondine émerveillée, contempla cette splendide créature d’un bleu éclatant et qui appartenait à Olga, elle n’avait jamais un pokémon si admirable. Captivée, elle souhaitait même l’avoir, combattre avec lui, le prendre dans ses bras…
Elle se voyait sur le dos de cette charmante créature, debout sur sa carapace dans la mer, avec le charisme d’un personne célèbre. Les gens tout autour dans l’eau la scrutaient avec jalousie, d’autres avec rancœur. Pourquoi tous avaient cette expression au visage ? Pas le moindre sourire. Ces êtres infâmes ne faisaient que l’empêcher d’accomplir totalement sa destinée…
Elle reprit subitement ses esprits, elle en avait même oublié son rêve. Un pokémon eau ne lui avait jamais faite autant d’effet, elle en été sidérée, néanmoins ce Lokhlass n’était pas comme les autres et son regard envoûtant créait en elle un désir fou de possession et de gloire. D’un regard dépitant, la jeune fille l’observait. Il n’était pas dans sa nature de songer comme cela, après tout, le succès lui importait peu.
Elle finit par cesser de regarder cette créature et repensa à Olga. Celle-ci qui savait qu’aucun bateau n’allait aux îles écumes voulait qu’elle voyage dans les meilleures conditions. C’était sans doute une preuve de bonté, elle en déduisit que cette extraordinaire femme lui accordait de l’importance, c’en était même stupéfiant pour Ondine d’être primordiale aux yeux de quelqu’un, peut-être aussi qu’elle se trompait.
Des questions se posèrent brusquement dans la tête d’Ondine. Comment Olga avait pu localiser l’endroit exact où elle était et pourquoi lui avait-elle confiée un manteau si épais ? Habituellement aux îles écumes, il y faisait assez froid à un certain moment de l’année, malgré cela, la température était insuffisante pour y mettre un tel vêtement et nous étions en été. Ce manteau était tout de même plaisant et de bonne qualité.
Elle avança vers le pokémon qui se trouvait au bord de la mer et grimpa sur sa carapace. Celle-ci était très confortable et moins dure qu’elle ne le pensait, elle pouvait même s’étendre dessus sans crainte.
Le voyage débuta. Tandis qu’elle murmura au pokémon de se diriger vers les îles écumes, le ciel commençait à sombrer. Il devait être sans doute plus de dix-sept heures. Elle repensa au combat pokémon et à Orson, une bataille bien étonnante, en particulier au moment où son Lanturn avait fait l’attaque fatal’foudre, elle n’avait jamais vu une attaque si spectaculaire. Cependant elle savait qu’elle n’allait pas être au bout de ses surprises durant tout le voyage, une étrange prémonition.
La jeune rousse qui savait très bien que les Lokhlass connaissaient le moindre coin dans l’eau et possédaient un sens de l’orientation inouï dans la mer gardait toute sa confiance et ne s´évoquerait jamais perdue. Assise sur le dos de la créature, la plage s’éloignait de plus en plus jusqu’à ce qu’elle devint un minuscule grain de sable.
Une heure passa et elle était à présent dans le vaste océan. Il n’y avait aucun signe de vie aux alentours et la mer calme devait être très profonde. Lokhlass continuait de nager contrairement à Ondine qui s’assurait de ne voir aucun être vivant, hormis les quelques Magicarpe qu’elle considérait comme des pokémon sans intérêt.
Leur évolution avait beau être spectaculaire, ils ne lui inspiraient rien qui puisse le lui faire envier.
Il lui revient même le jour où un garçon lui avait offert une autre créature semblable à celle-ci en échange d’une pierre eau qu’il convoitait tant. Le visage souriant et de confiance, il avait tant complimenté le pokémon se trouvant dans la pokéball que la jeune fille qui n’avait que dix ans céda mais s’aperçut plus tard que ce n’était qu’une bête dépourvu et inutile, comme les Magicarpe qu’on trouvait partout. Elle le donna au premier passant qui devint peu de temps après riche. Elle ne put alors s’empêcher de regretter d’avoir offert ce pokémon très rare, un Barpau, même si les conséquences ne l’intéressaient pas, et depuis ce jour, elle fut plus prudente. Les apparences qui sont parfois trompeuses lui avaient jouée beaucoup de tours.
Elle examina les Magicarpe qui détruisaient son reflet dans l’eau et laissa échapper un petit sourire. Elle leva précipitamment la tête pour regarder le soleil qui se laissait tomber. Les derniers rayons qui traversaient la mer signifiaient pour elle les dernier espoirs avant que les ténèbres n’arrivent pour envahir Kanto. C’était bien sûr l’arrivée des Fantominus, Spectrum ou autres pokémon spectres. On racontait qu’ils pouvaient surgir de n’importe où en se nourrissant des rêves et imaginations des victimes. Pour Ondine, même si ces pokémon existaient vraiment, ils ne pouvaient quand même jaillir de l’eau. Après tout, les seuls pokémon qui l’entouraient étaient aquatiques.
Toujours assise sur la carapace Lohklass qui nageait agréablement, il faisait à présent nuit et un vent glacial lui fit frissonner. Elle fixa encore les quelques Magicarpe la tête dehors dans l’eau sombre qui disparaissaient consécutivement un par un sous l’eau. Le froid se mit à s’installer promptement et la température baissait affreusement vite. Aussitôt, une épaisse brume avait recouvert le ciel. Elle enfila alors le grand manteau qui la recouvrit de la tête aux jambes. C’était comme-ci elle avait traversé un autre monde, la façon dont la température avait changé, une sensation qu’elle ne pouvait estomper. Elle devait peut-être être arrivée aux îles écumes, se disait-elle.
Elle s’interrogea brusquement sur comment elle pourrait retrouver Olga ? Il y avait après tout plusieurs îles, et même si son instinct la guidait vers la principale où il y avait une grotte, elle n’était pas sûre de sa destination car les autres petites étendues de terre cachaient aussi quelque chose. Elle finit par se dire qu’elle laisserait Lokhlass la diriger, ce pokémon dont elle avait l’entière confiance. Bientôt elle ne put percevoir aucun magicarpe, plus la moindre trace. Cependant, alors qu’elle réfléchissait, elle entendit quelque chose qui faisait des bulles dans l’eau. Tandis que le bruit s’intensifiait, elle avait repéré d’où cela venait car la brume se dégageait peu à peu. Lokhlass s’approchait droit vers cela, qu’est-ce que cela pouvait-il être ? Avant qu’il ne heurte cette chose, elle ordonna au pokémon qui s’arrêta et pivota d’un quart de tour pour la laisser voir. Elle approchait sa tête vers ce qui faisait des bulles quand il sortit brusquement dans l’eau et l’éclaboussa.
Ondine qui s’essuyait les gouttes d’eau leva la tête, elle n’en crut pas ses yeux, c’était Suicune.
Ce magnifique pokémon dont le visage splendide était à la surface et les cheveux mauves et brillants bordaient la mer éclairant majestueusement l’Océan.
La jeune fille les yeux presque exorbités et bouche bée n’arrivait pas à réaliser qu’elle le voyait, tout ceci était confondu à un rêve, ce n’était pas réalité. Pourtant la créature la veillait toujours d’un regard étrange et droit dans les yeux.
On lui disait souvent que ce genre de pokémon apparaissait n’importe où, que ce soit dans les océans, dans les montagnes ou dans les forêts ou autres endroits dits purs. Seules quelques personnes pouvaient le voir à cause d’un certain pouvoir toujours indéfinissable, comme Raikou et Enteï, les autres membres du trio. Néanmoins les deux autres trios possédaient un autre pouvoir qu’elle ignorait encore.
Ondine qui ne s’était jamais considérée comme l’une des personnes exceptionnelles finit par croire qu’il n’avait pas dû se protéger avec le pouvoir et donc n’avait plus d’énergie. En effet, elle put deviner dans son regard qu’il cachait une grande souffrance.
Le pokémon était suffisamment près d’elle pour qu’elle lui touche. Tentée, elle dirigea sa main vers lui avec réticence jusqu’à ce qu’elle fasse finalement ce qu’elle rêvait perpétuellement. Sa peau considérablement douce, qu’elle ne pouvait cesser de caresser lui donnait la sensation de toucher des pokéchamallows.
Suicune se laissait toujours faire lorsque soudainement quelque chose l’aspira sous l’eau et il poussa un hurlement de terreur. La jeune rousse terrorisée qui ne pouvait plonger, appela Lamantine et l’ordonna de retrouver le prince de l’eau comme ils l’appelaient ainsi.
Il acquiesça d’un signe de tête et disparut sous l’eau.
Ondine avait déjà fait plus confiance à un pokémon qu’à un humain, elle accordait même plus d’importance à ces créatures dont les siennes qu’elle appelait « amis ». Certains prenaient les pokémon uniquement comme des robots de combat, pourtant Ondine, elle, n’ignorait pas qu’ils étaient aussi des êtres vivants, qu’ils avaient un cœur et avaient besoin d’affection et de tendresse. Certes, elle ne s’estimait pas à l’hauteur pour le faire convenablement, toutefois elle essayait toujours de les comprendre et leur parler.
Elle savait même que si elle serait en danger, ses pokémon viendraient toujours l’aider quoiqu’il arrive.
Ses sœurs la trouvaient parfois bizarre à réfléchir toujours et lui disaient qu’elle n’était déjà pas très sociable, cela même avant la mort de leurs parents. Et après cet évènement, elle n’a plus beaucoup parlé. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ses pensées n’étaient pas gigantesques. De plus, depuis ce jour elle s’était rapprochée plus des pokémon que de ses sœurs ou copines.
D’un regard inquiet, elle regardait l’eau foncée où se s’y déroulait sans doute quelque chose de négatif.
Elle s’aperçut cependant qu’une fiole se trouvait dans une des poches du manteau. Il était écrit dessus « poudre blizzard provenant du prince de glace, à saupoudrer sur soi pour n’en faire qu’un avec l’élément glace et se protéger du froid ». Cette poudre pourrait lui réchauffer en quelque sorte, Olga avait dû peut-être la lui donner pour qu’elle en serve aux îles écumes, il devait vraiment probablement faire très froid là-bas. De plus, cela voulait dire qu’elle avait rencontrée Artikodin, le prince de la glace. De toute manière, elle considérait Olga comme une personne exceptionnelle qui pouvait donc sans problème communiquer avec les légendaires, aussi une dresseuse de pokémon glace. C’était l’une des rares personnes avec qui elle avait encore envie de dialoguer, sans prendre en compte l’admiration qu’elle éprouvait pour elle.
Le pokémon fouilla avec ses yeux. Il n’aperçut rien de suspect dans l’océan bleu et d’où on ne voyait pas le profond, excepté les quelques Hypotrempe et Poissirène qui jouaient. Il en profita pour leur demander s’il n’avait pas vu le prince de l’eau. Ces derniers n’avaient pas la moindre idée jusqu’à ce que l’une avoua avoir entendu des cris un peu plus loin.
Lamantine fonça dans la direction indiquée mais n’y trouva hélas, rien du tout.
Après quelques heures, Ondine commençait à perdre patience. Elle essayait sans succès d’imaginer ce qu’il se passait sous l’eau, cet univers tant mystérieux où séjournaient des pokémon aussi époustouflants les uns les autres. Il paraissait même que cet endroit cachait un profond secret entre les pokémon que même elle qui se sentait très proche d’eux ne pourrait jamais découvrir. D’ailleurs l’on ne sait que très peu sur ces créatures en ce jour même où l’on croit beaucoup avoir avancé.
Lamantine surgit de l’eau et elle comprit qu’il n’y avait plus aucune trace. La jeune fille désemparée avait bien peur qu’il ne soit arrivé quelque chose de grave au pokémon légendaire.
Elle rentra Lamantine dans sa pokéball. Au bout d’un moment, elle ne cessa de songer qu’il s’était fait capturer des humains. Pourtant la capture des légendaires était interdite. Elle repensa aux yeux de Suicune, des yeux bleus plein d’inquiétude qu’elle se disait. Comme quand sa grand-mère l’avait fait avant de mourir, un regard qui vous laisse incontestablement perplexe et indécis, ne vous laissant aucun mot sortir de votre bouche. Elle se sentait coupable de ce méfait.
Le vent se mit à souffler très fort, le ciel était encore plus lugubre. Lohklass toujours immobile s’obstinait à rester en forme. Néanmoins il faiblissait, le voyage l’avait beaucoup exténué sans doute. Soudainement sa tête tomba dans l’eau. Ondine, qui n’avait pas vu la scène ne s’aperçut de rien car il faisait à présent beaucoup trop noir. Elle avait juste entendit quelque chose tomber instantanément dans l’eau.
Tandis qu’elle demandait à Lokhlass de se remettre en route, quelque chose la faisait tourner d’un rayon d’une bonne quantité de mètres. Elle avait l’impression de se retrouver dans un siphon. Elle tournoya de plus en plus vite et ne cessait de s’approcher du milieu, pris de panique, elle appelait en vain Lohklass qu’elle ne pouvait même pas distinguer. Le ciel s’éclaira subitement et elle avait effectivement raison, elle était dans un tourbillon et son compagnon était endormi. Angoissée, elle regardait le milieu de la tornade d’eau et vit toute sa vie défiler en un instant. Elle trouva l’idée d’envoyer un pokémon, cependant son sac et ses pokéball avaient disparu. Allait-elle survivre à cela ?
Elle perdit aussitôt conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyVen 22 Déc à 11:07

A son réveil, elle avait abouti dans un endroit très froid, sur le dos de Lohklass. Elle envoya Stari pour illuminer les lieux. De la lumière sortit de son cristal et elle aperçut une île remplie de neige et de glace avec une grotte centrale. Par sa plus grande stupéfaction elle avait retrouvé toutes ses affaires, il ne manquait rien et elle n’était pas mouillée depuis l’événement précédent. Elle imaginait dans sa tête la scène. Elle avait peut-être été téléportée jusqu’ici avant d’être engloutie sous l’eau. En tout cas il lui était impossible de se remémorer ce qu’il s’était passé après qu’elle ait perdues ses affaires.
Elle observa les lieux, regarda tout autour d’elle à l’aide de Stari. Elle était entourée d’îles glacées, étaient-ce les îles écumes ?
Si cela était vrai, tous les points coïncidaient, il se passait bien quelque chose aux îles écumes. Pourquoi des îles qui étaient d’habitude paradisiaques et remplies de sable étaient-elles devenues ainsi ?
Tandis qu’elle se posait d’innombrables questions, de la neige se mit à tomber sur son manteau. Puis d’autres flocons la heurtèrent de plus en plus régulièrement, un vent glacé s’installa.
Elle s’était tellement préoccupée de ce qu’il se passait qu’elle en avait oubliée Lohklass. Celui-ci immobile se portait heureusement bien. Elle lui demanda d’avancer vers destination, espérant qu’il lui donne le chemin pour aller voir Olga.
Ce dernier se dirigea vers l’île centrale, celle où la caverne y culminait.
Ondine qui stressait malgré la compagnie de Stari sur Lohklass avait de plus en plus froid. Elle finit par s’interroger s’il ne fallait pas utiliser la fiole qui se trouvait dans la poche gauche du manteau. Le blizzard était de plus en plus fort, elle avait l’impression de geler. Alors elle prit la fiole et saupoudra au dessus de sa tête, celle-ci tomba sur ton son corps.
Sa peau devint alors progressivement bleue comme la glace, ses cheveux bleuissaient, tout son corps était à présent bleu comme Artikodin, un corps brillant et étincelant. Elle n’avait plus du tout froid, elle pouvait même enlever son manteau, c’était comme si le prince des glaces était en elle et qu’elle était protégée, elle avait de nouveau la sensation d’avoir traversé un autre monde. Ne manquant pas d’être étonnée, elle se questionnait si des ailes n’allaient pas lui pousser ou si elle n’allait pas se transformer en pokémon. La jeune fille contempla ce corps qui était blanc quelques minutes avant envahie par la stupéfaction.
Lohklass arrivé sur l’île s’arrêta et Ondine toujours ébahi accompagné Stari descendirent. Elle posa pieds et glissa une mains dans une des poches son pantalon vert. Elle rentra Lokhlass dans sa pokéball. La jeune fille bleue avait étrangement de plus en plus chaud, elle décida d’enlever le vêtement épais. Elle avançait avec le pokémon étoile tout en ne cessant de toucher sa peau bleue claire qui lui rappelait celle de Suicune. Elle avait aussi eu l’étrange impression d’avoir fusionné avec lui, même si la poudre ne provenait que d’Artikodin. Néanmoins, les pokémon eaux et glaces étaient très proches et la glace était aussi de l’eau, ce fut encore un mystère.
Elle approcha de la caverne d’où l’on ne distinguait des stalagmites avec le flash que Stari émettait. Suicune revenait dans ses pensées l’attristant de nouveau.
Elle ne ressentait désormais plus le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyDim 18 Fév à 9:53

Je suis navré, pour le chapitre 3, il faudra patienter beaucoup de temps.
J'ai accidentellement effacé le dossier où se trouvait blizzard, donc le temps que je réécrive le chapitre 3...ça retardera aussi le chapitre 4.
Bon, sinon, je m'en vais pendant un mois dans quelques jours donc je ne pourrai pas continuer à écrire avant fin janvier.

Edit:le chapitre 3 avance toujours, je le posterai je pense en début Mars et j'ai en plus changé de scénario du chapitre donc de l'histoire car l'ancien avait une faille. Voilà, je ne suis pas encore mort, mais j'avais un peu oublié le projet et pas mal d'autres choses ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
tornado
Chocolat Bleu
tornado


Nombre de messages : 190
Carte de visite : Fondateur d'Alter Emeraude, stratège Pokémon, commentateur de fics.
Date d'inscription : 24/01/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyJeu 22 Fév à 11:42

Jangkun a écrit:
Voilà, je ne suis pas encore mort

C'est une faute de frappe ou tu es de nouveau un garçon?

Nan sinon, dommage que le chapitre soit retardé :/. Je ne peux pas te dire grand-chose, à part bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteremeraude.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyMar 27 Fév à 10:09

Bah, Tornado, y a aussi une troisième solution.
J'accorde en genre quand cela fait joli.
En effet, "Voilà je ne suis pas encore mort" est plus joli que "Voilà, je ne suis pas encore morte" tu ne trouves pas? Je n'en ai rien à faire après que je fasse une faute ou non, tant que c'est beau ^^.

Au fait, le chapitre 3 est fini, il ne reste plus qu'à me corriger. Ce dernier est plus petit que les deux autres mais je pense qu'en me relisant j'ajouterai des détails. Aussi, je suis conscient que mon style d'écriture a beaucoup baissé et qu'il y aura beaucoup d'erreurs dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptySam 3 Mar à 11:29

Enfin! Le chapitre 3 est arrivé! Je n'ai pas grand chose à rajouter en plus à mon message précédent. Bonne lecture!

Résumé du chapitre 2 :

Dans l’océan sur le dos de Lokhlass, elle va jusqu’aux îles écumes, un voyage rempli de souvenirs et de sentiments. Perdue dans ses pensées, elle découvre Suicune, le prince de l’eau mais qui disparaît soudainement dans l’eau. Elle appelle un pokémon à l’aide et trouve une fiole de poudre dans une des poches de son manteau. Après une longue recherche, le pokémon ne trouve rien, elle continue donc son voyage avec tristesse espérant qu’il ne soit rien arrivé à Suicune, jusqu’à ce que Lohklass s’évanouisse et qu’elle se fasse emporter par une tornade. Elle termine dans les îles écumes où elle utilise la poudre espérant que cela puisse la réchauffer. Cependant elle subit une métamorphose. Elle se dirige enfin vers la grotte centrale.

Chapitre 3 : La rencontre.

A présent à l’entrée de la grotte, elle fut accueillie par des stalagmites repérées par la lumière que Stari
émettait à côté d’elle. Au fond de la grotte, on ne voyait que de la glace jusqu’à deux mètres de hauteur et d’autres stalagmites. Celles-ci qui pendaient pouvaient craquer d’un moment à l’autre, il n’était donc pas question de rester paralysée ici. Le sol quant à lui était recouvert de petits glaçons qui s’accrochaient à ses chaussures.
Elle parcourait la caverne lugubre avec un sentiment d’angoisse depuis déjà une dizaine de minutes. Au fur et à mesure qu’elle avançait, une impression de tourner en rond voguait dans sa tête, peut-être s’était-elle perdue. Les murs cristallisés, tous similaires, qui semblaient se rapprocher de plus en plus d’elle la tourmentaient. Ondine, envahie par la peur se hâta quand elle trébucha sur quelque chose pour se rattraper de justesse. Stari éclaira celle-ci qui n’était autre qu’une Lippouti. Le pokémon baissa immédiatement la tête, laissant la jeune fille dubitative. Ce signe de tête signifiait sûrement qu’elle l’honorait mais pourquoi faisait-elle cela ? C’était peut-être grâce à la poudre de blizzard. Dans ses réminiscences, les princes pokémon se faisaient vénérer par les autres pokémon, elle devait n’en faire qu’un avec Artikodin.
Observant sa peau toujours d’un bleu glacial, elle vérifia qu’elle n’était pas devenue un pokémon. Lippouti releva les yeux et partit. Ondine se demandait s’il ne fallait pas la suivre, après tout ce pokémon devait connaître tous les recoins de la caverne. Elle se précipita alors pour la rattraper et ils débouchèrent dans une grande pièce où séjournaient trois chemins. Le vaste endroit n’avait rien de particulier, des murs et stalagmites sans signe y gisaient. Elle n’avait pas la sensation de nouveauté.
Lippouti perspicace se dirigea vers celui du centre. Ondine la suivit, ressentant de moins en moins l’appréhension. Marchant dans la petite allée étroite et lugubre derrière la petite Lippouti silencieuse, elle ne s’était pas aperçue que le flash de Stari devant elle faiblissait. Celui-ci cessa de fonctionner et elle se retrouva dans le noir complet. Prise de panique, elle s’enfonça dans la grotte promptement et aboutit dans une gigantesque salle triangulaire. Des murs qui s’élevaient à plus d’une vingtaine de mètres se dégageaient d’étranges signes qu’elle ne pouvait définir, sans doute une écriture ancienne. Des flammes bleues étaient accrochée en haut de ceux-ci. Elle baissa la tête et vit un bassin ovale tout autour d’un parterre de verre. Cet endroit si magnifique lui faisait frémir. Elle avait complètement oublié la Lippouti.
Elle s’approcha des signes inconnus et aperçut une image gravée, elle reconnut immédiatement le grand Artikodin qui baignait dans un bassin. Elle marcha tout le long de la salle pour voir Suicune de même taille que l’autre légendaire dans une étendue d’eau. Les deux pokémon se trouvaient sur deux des trois faces de la salle triangulaire, la dernière montrait la porte entourée d’un mur vide. La jeune fille déboussolée ignorait ce que tout cela pouvait vouloir dire, pourquoi exposait-on ces deux pokémon dans ce même lieu ? Elle se remémora instantanément le moment où Suicune l’avait échappée, l’image reflétait peut-être l’océan. Ne voyant pas d’autres issues, elle était définitivement dans un cul de sac. Elle s’approcha du bassin qui attira son attention à petits pas. Celui-ci devait être extrêmement froid. Derrière, la porte d’où elle provenait se ferma, ce qui la fit sursauter. Elle regarda dans sa direction et entendit quelque chose s’agiter dans l’eau. Elle se retourna tout en se rappelant le dessin d’Artikodin, semblable à ce bassin là, il pouvait donc très bien se cacher derrière elle.
Envahie par la curiosité, elle tourna la tête, c’était lui, le prince des glaces.
Celui-ci très grand et majestueux flottait dans le bassin, de ses ailes glacées et d’un plumage brillant. Ce légendaire oiseau avait la même impression du regard que Suicune. Ondine une fois de plus émerveillée ne pouvait laisser dégager son admiration. Cependant, Suicune ne cessait de revenir en elle. Il la fixait toujours d’un regard bouleversant.
Alors qu’elle veillait toujours sur le pokémon, elle ne se doutait pas que des petits cristaux poussaient sur sa peau, elle caressa ses cheveux bleus qui étaient restaient lisses en gardant toujours l’œil sur la ravissante et mystérieuse créature. Elle s’avança vers elle attirée, jusqu’à se trouver à quelques centimètres de l’eau.
Le bassin était tellement profond qu’on ne pouvait distinguer le fond. Soudain, Artikodin se fit engloutir par l’eau. Ondine retrouva la même sensation qu’elle avait eu lorsque Suicune avait aussi disparu et cette fois-ci elle plongea pour le sauver.
Par sa plus grande surprise, elle ne sentit pas l’eau et ses affaires étaient restées intactes, sans doute grâce à la métamorphose. En effet, une bulle l’avait enveloppée pour la protéger.
Elle devait à présent retrouver Artikodin, cela ne pouvait se passer comme pour Suicune.
Dans le bassin, les murs étaient d’un blanc insignifiant. Elle aboutit au fond à une dizaine de mètres, là se trouvait une petite entrée en face d’elle. Elle déboucha dans un tunnel sombre où le courant l’emportera si vite qu’elle ne put voir les alentours. Elle arriva à la surface dans une petite pièce toujours aussi glacée. Elle sortit de l’eau et aperçut une porte sur sa droite avec des flambeaux. Elle se rappela subitement d’Artikodin, que lui était-il arrivé ? Elle l’avait perdu comme pour Suicune et c’était encore de sa faute, se lamenta-t-elle.
Elle soupira et se rendit compte que de magnifiques minuscules cristaux avaient poussé sur ses bras, stupéfaite, elle se doutait bien que la mutation n’était pas finie et finit par les oublier pour franchir la porte en espérant retrouver Olga et les princes.
Elle termina dans une immense salle avec une étendue de glace au centre et un plafond qu’on ne pouvait distinguer tellement il était grand. Elle s’approcha de la surface froide et vit des cristaux argentés dedans. Soudain, quelque chose effleura ses oreilles. Cela provenait de derrière, elle se retourna alors. C’était Olga, près de la porte. La jeune femme n’avait pas beaucoup changé mais elle paraissait encore magnifique qu’avant. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait d’elle, ses yeux brillaient. Elle n’était plus qu’à un mètre d’elle qu’elle lui adressa la parole:
-Bonjour Ondine, tu es donc venue, je te remercie grandement.
-Ce n’est rien, mais que se passe-t-il et pourquoi avez-vous besoin de moi ? questionna-t-elle en pensant qu’elle avait été trop directe.
-Eh bien, comme tu veux voir, les îles écumes sont envahies par le froid. Il s’est donc passé quelque chose dans le royaume des glaces.
-Le royaume des glace ? Mais qu’est-ce ? s’étonna la jeune fille.
-Oh, c’est un royaume se trouvant dans une autre dimension, un endroit où il fait si froid qu’on peut geler en quelques secondes. Et à cause de ce qu’il se passe là-bas, tous les êtres humains risquent de périr dans quelques jours vu la vitesse à laquelle le froid se répand.
-Mais, comment sais-tu qu’il existe ?
-C’est un secret qui s’est transmis de générations en générations dans ma famille et tu es la seule personne à qui je l’ai dite, affirma-t-elle.
-Pourquoi moi ?
-Parce que la première fois qu’on n’avait combattu, j’ai su que tu étais l’élue. Tu serais morte si tu n’étais pas la bonne personne à cause de la poudre blizzard tu sais. Moi-même j’en porte mais mes pouvoirs sont limités comparés aux tiens…
-Je ne comprends plus rien, pourquoi ce royaume en est la cause ? Pourquoi suis-je l’élue ?
-Dans le royaume réside le roi des neiges, c’est lui qui contrôle le froid, il a dû lui arriver quelque chose, c’est pourquoi des conséquences graves arrivent dans notre monde.. En ce qui te concerne, Ce sont les princes Artikodin et Suicune qui m’ont confirmée que tu étais la véritable élue qui devait sauver le monde du froid.
-Une dernière question, d’où vient la poudre blizzard ? Et sais-tu si Artikodin et Suicune vont bien ? s’inquiéta-t-elle.
-La poudre vient du royaume, c’est Artikodin qui m’en a ramenée mais seules toi et moi pouvons en mettre. Ces deux-là sont toujours vivants, ne t’en soucies pas, on ne peut les avoir aussi facilement, je crois même que Suicune est dans l’autre monde.
-Bon, très bien, il est dans mon devoir d’aller dans cet endroit, mais où se trouve-t-il ? Et pourquoi moi seule dois-je y aller ?
-Dans cette surface de glace, derrière, avance. Moi, je ne peux pas y accéder, la poudre ne m’a pas conférée assez de pouvoir car je ne suis pas l’élue. Toi, grâce à la métamorphose, tu peux y aller, et tu ignores encore toutes les capacités que tu possèdes.
-Alors, je n’ai plus de temps à perdre.
-Ah oui ! Une dernière chose ! Quand tu arriveras dans l’autre dimension, n’écoute que les pokémon, pas les autres, avertit -elle.
-Les autres ? demanda Ondine.
-Oui, d’autres espèces y vivent, mais je ne connais rien sur elles, ni de l’endroit exact où se trouve le roi des neiges.
-Merci alors…ah, j’ai encore oublié! Pour Lokhlass et le manteau?
-Garde-le, tu en auras peut-être besoin, qui sait, il est entre de bonnes mains, j’ai entièrement confiance en toi ; Quand à la veste, elle est à toi.
-Merci encore, j’espère te revoir…
Sur ces mots, elle s’approcha doucement de l’étendue de glace puis y mit un pied. C’était comme si elle pouvait passer à travers, elle ne sentait rien de solide. Elle regarda Olga qui lui dit de se laisser faire et mit l’autre pied avec hésitation. Elle plongea dedans.

Elle se réveilla doucement. Par terre sur de la neige avec ses vêtements verts et noirs et son sac à dos, elle n’avait pas compris ce qu’il s’était passé entre le moment où elle était encore avec Olga et là-bas. Elle se releva et contempla le paysage envahi de neige et de blizzard qui cachait les horizons. Elle était sans doute au royaume des neiges. Désorientée, elle ne savait où partir, jusqu’à ce qu’elle décida de prendre n’importe quelle direction. Elle marchait en se remémorant de sa discussion avec Olga, elle n’imaginait pas être entraînée dans un tel périple. Peut-être ne pourrait-elle jamais sortir et serait condamnée à vivre ici toute sa vie ? Elle ne devait maintenant plus que songer à retrouver le roi.
La jeune fille caressait les cristaux sur sa peau bleue, ils étaient restés de même taille depuis la grotte, ce qui était une bonne chose. Elle était toujours immunisée contre le froid grâce à sa forme ; néanmoins elle se demandait combien de temps cela pouvait encore durer. Elle repensa aux « autres » dont avait parlé Olga, que pouvaient-ils bien être ?
Elle flânait sans cesse sans regarder devant elle quand elle heurta un pokémon qui n’était autre que Suicune. Ondine, sourit sur le coup, elle était rassurée de l’avoir retrouvé après l’accident qu’il s’était passé dans le chenal. Celui-ci lui fit signe de monter sur son dos et elle n’hésita pas. Olga lui avait conseillé de suivre les pokémon, elle était donc sur la bonne voie, surtout que ce n’était pas n’importe lequel mais un être à qui elle avait entièrement confiance.
Ce dernier gambadait à une incroyable vitesse, Ondine fut impressionnée. Le pokémon chevauchait dans le blizzard qui semblait ne pas l’effrayer. Aux alentours, ne se dégageait rien de bien étonnant à part de la neige. Suicune s’arrêta brusquement après quelques minutes.
-Ondine, tu est prête pour la grande aventure ?
-Hein? Mais qui parle? C’est toi Suicune? Mais comment se fait-ce?
-Oui, c’est moi, la métamorphose te permet de parler aux pokémon eaux et glaces au bout d’un certain temps.
-C’est fabuleux! Je n’aurais jamais pensé réussir à parler aux pokémon un jour!
-Bon, le temps presse jeune humaine, nous sommes prêts du château où réside le roi des neiges, une créature légendaire.
-C’est une espèce identique à la tienne ?
-Oui, en effet, mais il est inconnu des humains contrairement à d’autres légendaires comme mon cousin Kyogre. Quelques pokémon n’ont pas encore été connus des humains tu sais.
-Ah, c’est impressionnant ! Je n’aurais jamais cru que des pokémon différents soient de la même famille et que vous étiez bien plus que je ne l’imaginais !
-C’est très compliqué comme histoire, tu vois…Maintenant, c’est à toi de jouer. Tu dois aller le voir seule, il m’est impossible de t’accompagner.
-Pourquoi ?
-Parce que seule l’élue peut entrer dans le château.
-Dommage…merci pour ton aide, j’espère te revoir un jour…Ah! Une dernière chose? Sais-tu quelque chose sur l’autre espèce qui vit dans ce monde ?
-Hum, l’autre espèce ?Ils ressemblent un peu aux humains, je pense qu’ils sont moitié pokémon, moitié humain. Ils ne sont que très peu mais dangereux. Prends garde, tu en rencontreras peut-être…
-Mais, comment ont-ils fait pour entrer ? Ne suis-je pas la seule à pouvoir y aller ?
-Je ne sais pas, peut-être un passage secret, mais en tout cas, tu es la seule à pouvoir passer cette porte à ma connaissance.
Le blizzard cessa alors et laissa place à une gigantesque demeure. C’était le fameux château, ce magnifique bâtiment en glace. On pouvait voir la tour centrale où devait résider sans doute le roi au loin et quelques tours autour, il devait être gigantesque. Une géante porte d’entrée cristallisée l’accueillait avec une empreinte de main.
Elle s’approcha de celle-ci en tournant la tête vers Suicune une dernière fois et mit sa main dessus. Aussitôt la porte s’ouvrit, elle avança taciturne, et l’ouverture se referma derrière elle. Une quête périlleuse allait maintenant commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyJeu 8 Mar à 12:39

L'intrigue est plutôt bien pour l'instant. Il semblerait que tu aimes bien envoyer tes personnages dans d'autres dimension, ce qui est loin d'être critiquable.

Les points négatifs :

- Les stalactites sont en haut, les stalagmites sont en bas. Etant données que tu as écrit "les stalagmites pendaient", je me suis dit que tu parlait plutôt de ce qui est au plafond, et donc, les stalactites. Ce n'est qu'un détail, il n'influe pas beaucoup sur la fic, et on comprend vite le quiproquo.
- Le personnage de ta fic, malgrès tout, a, une personnalité qui ne me semble pas coller avec celle d'Ondine.
- Dernier point : le thème de l'Elu n'est pas de ceux que j'apprécie le plus : pourquoi UNE personne parmis tant d'autres. Dans une aventure, beaucoup de personnes ont des aptitudes différentes, qu'elles doivent développer à leur manière, dire qu'une seule personne est désignée pour remplir une mission, ce n'est pas ce que j'approuve le plus. Ceci dit, ce n'est que mon avis, ne le prends surtout pas mal, je dis sincérement ce que je pense au sujet de ta fic, et malgrès ces points négatifs, tu conserves le moteur principal qui fait une bonne aventure : l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyJeu 8 Mar à 15:38

Tiens, mais tu es ressucité toi? Tu deviens quoi? Raconte!

Alors, au sujet des points négatifs, tu as raison pour les stalagmites, je ne savais même pas...
Pour le personnage, en effet, je me le suis beaucoup reprochée mais c'est un des nombreux problèmes que j'aie. Mais, tu parles de la personnalité d'Ondine que je lui ai donnée dans l'histoire? C'est bien cela qui ne correspond pas à la suite de l'aventure?
Enfin, pour le dernier point, je me suis aussi posée beaucoup de questions, j'avais envie d'ajouter Olga mais un seul héros me plaisait...tu sais, j'aime bien être seule et comme dans le chapitre 2, je retranscris un peu ma personnalité par exemple. Ce qui fait qu'Ondine a des points communs avec moi. C'est vrai que dans la plupart des histoires, tu as plusieurs héros et que ça fait que ça fait un peu trop la fille exceptionnelle...
Merci pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir que tu dises ce que tu penses réellement, je suis loin d'avoir une bonne fic, à cause de mes nombreuses erreurs et principalement à cause des incohérences, des fautes de syntaxe (je vois trop souvent ça sur mes rédactions). J'en suis conscient(sans e car c'est moche), tu ne m'as pas blessée ^^.
J'ai eu le plat de résistance(toi), il ne me reste plus que le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. EmptyJeu 8 Mar à 18:42

Le fait que le personnage est une personnalité proche de la tienne ne pose aucun problème, mais il faudrait que ce soit un personnage autre qu'Ondine alors (ton héroïne peut très bien être championne d'arène sans être un personnage du jeu). Sinon, tu peux donner d'autres raisons pour que ton personnage se retrouve seul dans le royaume des glaces, ce n'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Des fics!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser