Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mise au point de mon équipe

Aller en bas 
+4
Jangkun
Kalista
_RPGman_
Dracodard_93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_RPGman_
P'tit connaisseur
_RPGman_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:48

Dracolosse@Restes
Danse-draco
Aéropique
Séisme
Laser glace>>peut etre hurlement

Métalosse@Restes
Eboulement
Séisme
Poing Météor
Hâte
>>J'ai un doute pour Hate

Suicune@Restes
Surf
Plénitude
Hurlement
Repos
>>Classique et génial

Smogogo@Restes
Feu Follet
Bomb'beurk
Repos
Buée noire
>>Classique

Noctali@Restes
Clonage
Relais
Abri
Voeu
>>Ok

Leuphorie@Restes
Glas de soin>>Aromatherapy(vachement utile!)
Cage-éclair
Frappe-Atlas
E-coque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9776-0-72-0-1-0-0.htm
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 5:32

Dracolosse@Restes
Danse-draco
Aéropique
Séisme
Laser glace

>>> Je verrais plus lance flamme/Tonnerre en dernier choix contre les airmure. Hurlement rpg-man ne servira pas car il y a déjà 2 hazer donc le prendre en sweeper sera plus bénéfique.

Métalosse@Restes
Eboulement
Séisme
Poing Météor
Hâte
--> je ne me souviens plus vraiment, mais je crois que ce type de Métalosse se nomme "Agiligross" ou quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit, Métalosse et Dracolosse me semblent bien se compléter.

Métalosse@restes
Hate
Poing météor
Poing éclair ( contre airmure )
Explosion/Séisme

>>>Il peut aussi y avoir des variantes...

Suicune@Restes
Surf
Plénitude
Hurlement
Repos
--> inutile de le changer à mon goût. Mais vous avez peut-être un meilleur avis.

|>> Classique, protection me semble toujours plus utile que plénitude.

Smogogo@Restes
Feu Follet
Bomb'beurk
Repos
Buée noire

>>> Classique

Noctali@Restes
Clonage
Relais
Abri
Voeu

>>> J’aime pas trop qu’il n’ait pas d’attaque offensive…

Leuphorie@Restes
Glas de soin
Cage-éclair
Frappe-Atlas
E-coque
--> Le classique habituel

>>> Classique, glas de soin a le même effet que aromathérapi sauf s’il y a un poké anti-bruit.

Cette équipe me paraît plus solide que l'autre (mais je peux me tromper). Cependant, je continuerais à m'occuper de l'autre (des fois, changer un seul pokémon peut tout modifier).

>>> Team essentiellement classique bien composée. A l’offensive c’est bon, à la défensive aussi. Au final je pense qu’elle marchera bien. Bonne balance.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 10:02

RPGman et Jangkun : merci, je prends en compte vos commentaires.

Je vais de m'occuper de la première équipe, n'hésitez pas à me donner votre avis sur le pokémon pouvant se coupler avec Juncko.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 15:38

En parcourant le topic de Finalmew, j'ai lu cela :

Téraclope@restes
Ténèbres
Feu Follet
Mitra-Poing
Repos

--> Il n´est utile que si ta team utilise des Picots (car il bloque Tour rapide). Vu que ce n´est pas le cas, je te conseille de le changer.

Je me pose cette question : comment ce Téraclope peut-il bloquer Tour rapide avec ce moveset ?
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 17:58

C'est simple, tour rapide est une attaque de type normale donc n'aura pas d'effet sur teraclope, étant spectre, conséquence, les picots resteront là. Balance peut aussi s'intégrer sur repos. En parlant de ce dernier il est conseillé de le mettre en 3è sweeper d'aide car l'on ne pourra pas vraiment compter sur lui pour frapper fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 19:24

C'était donc ça, je n'ai pas cessé de réfléchir en me concentrant sur le moveset et je n'ai plus pensé à l'inefficacité du normal sur le spectre : c'est vraiment risible, mais je veux bien rire de mon étourderie.

Merci Jangkun.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 10:11

Comme je l'ai dit je cherche à améiorer la première équipe :

Juncko@Restes
Clonage
Mitra-poing
Vampigraine
Lame-feuille

--> au fait, serait-ce une bonne chose que de mettre Synthèse à Juncko ?


Solaroc@Restes
Eboulement
Séisme
Ball'ombre
Explosion

Suicune@Restes
Surf
Plénitude (Jangkun, je le préfère en calm minder)
Hurlement
Repos

Smogogo@Restes
Balance
Feu-follet
Buée-noire
Bomb'beurk

--> en dehors de Smogogo, Dracolosse, Altaria, Tortank et Aquali, je me demande s'il n'y aurait pas de Hazers très efficaces, il va falloir que je me lance dans la recherche.

Noctali@Restes
Clonage
Relais
Abri
Voeu

Altaria@Restes
Hurlement
Dracogriffe
Glas de soin
Repos

--> ce heal-beller a encore un moveset incertain, je dois réfléchir à une alternative, surtout sur Dracogriffe.

J'aurai peut-être dû ma contenter de présenter Solaroc et Altaria. Enfin, je me suis dit que c'est plus appréciable d'observer une équipe dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 11:50

Comme je l'ai dit je cherche à améliorer la première équipe :

Juncko@Restes
Clonage
Mitra-poing
Vampigraine
Lame-feuille

--> au fait, serait-ce une bonne chose que de mettre Synthèse à Juncko ?

>>>Classique. Non pour synthèse. Je verrais bien PC feu sur lame feuille pour contrer airmure que solaroc ne pourra pas.

Solaroc@Restes
Eboulement
Séisme
Ball'ombre
Explosion

>>> Pourquoi pas ? Il pourra se placer sur les dragons ou léviator principalement ( résiste au vol, sol ).

Suicune@Restes
Surf
Plénitude (Jangkun, je le préfère en calm minder)
Hurlement
Repos

>>> dans le cadre de cette team, étant moins solide que l’autre, je te conseillerai vraiment protection. Enfin comme tu veux…

Smogogo@Restes
Balance
Feu-follet
Buée-noire
Bomb'beurk

--> en dehors de Smogogo, Dracolosse, Altaria, Tortank et Aquali, je me demande s'il n'y aurait pas de Hazers très efficaces, il va falloir que je me lance dans la recherche.

>>> Maraiste, tarpaud, Grotadmorv, demanta sont pas mal aussi même si UU. Par contre tu as un peu trop de (Pseudo)Hazer, je te conseille de mettre foretress pour les picots adverses handicapants, l’aide de tes sweeper et défense normale.

Noctali@Restes
Clonage
Relais
Abri
Voeu

>>> Encore une fois j’aime pas trop clonage, je préfère toxik ou PC ténèbres dessus…A part ça relais sera un must pour regénérer tes sweeper assez fragiles ( surtout jungko )

Altaria@Restes
Hurlement
Dracogriffe
Glas de soin
Repos

--> ce heal-beller a encore un moveset incertain, je dois réfléchir à une alternative, surtout sur Dracogriffe.

>>> Classique, le moveset classique ( surtout utilisé avec aquali+ foretress pour les rôles défensifs de base ) Dracoggriffe et PC vol sont les 2 attaques de base. Tu peux aussi mettre laser glace ou lance flamme mais ça restera bof.

J'aurai peut-être dû ma contenter de présenter Solaroc et Altaria. Enfin, je me suis dit que c'est plus appréciable d'observer une équipe dans son ensemble.

>>> Bah c’est comme tu veux ^^.

>>> Bon ben c’est pas mal comme team, y a de l’originalité, mais y a quand même quelques erreurs.
Côté offensif : tes 2 sweeper se complètent assez bien ( si PC feu sur lame feuille de jungko ), ça frappera assez mais ça ne fera pas vraiment d’étincelle, c’est pour ça que je te conseille foretress pour les picots et aider les sweeper.
Côté défensif : C’est un peu sec je trouve malgré quelques classiques. Il manque une défense normale principalement et tu as trop de (pseudo)hazer donc foretress reste parfait pour la combler.
Balance : Triple faiblesse insecte ( insecte fait des dégâts neutres sur le type roche de solaroc ).
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 15:16

Jangkun, tu as vraiment l'oeil, je n'avais pas remarqué cette triple faiblesse insecte. Quelle négligence de ma part.
Merci pour tes conseils, mais qui devrais-je enlever pour mettre Foretress ? Je dois obligatoirement mettre un Hazer et un phazer dans une équipe, non ? Pourtant, tu as tout à fait raison, Foretress, rapid spinner, me semble indispensable, sans parler du coté défensif qu'il rajouterait à la team.

Je vais me creser les méninges. Cependant, tu dis qu'il y a un trio Altaria-Foretress-Aquali ? Je l'ignorait.

Je ne renonce toujours pas à rendre la "Team Juncko" performante. Tu n'as pas tort sur une autre chose : il me faudrait un Suicune avec protection pour cette team, je vais en entrainer un deuxième. Il me semble que je peut faire un oeuf si je le couple à un métamorph ?
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 20:12

Tu as le choix de prendre soit:
-2 pseudo-hazer.
-1 pseudo-hazer et un hazer.
-1 pseudo-hazer.

-Pour foretress, oui, il reste très important pour ta team.

Pour le trio:
Altaria: beller/Pseudo-hazer/staller
Aquali: wisher/(Pseudo)-hazer/staller
Foretress: spinner/spiker/staller

A eux trois ils remplissent tous les rôles défensifs importants et des résistances recommandées ( normale, combat, sol ), ensuite tu pourras mettre un sweeper ne pouvant se regénérer, un sweeper avec résistance roche etc.

-Pour suicune, il te suffit d'acheter la CT protection ^^. Par contre il ne peut pas s'accoupler...
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 11:33

Je vois, j'en apprend de plus en plus. Peut-être que Solaroc peut être remplacé par un pokémon plus appréciable pour se coupler à Juncko.

Suicune ne peut même pas se coupler à un métamorph ? Ce n'est pas grave, je vais recommencer une partie de colosseum (oui, ça va prendre du temps, et en plus, le jeu est moins interressant que sur GBA : les graphismes de la GC ne rattrapent pas cette bavure).
Je veux en effet un Suicune Calm minder et un pseudo-passer, selons les équipes que je formerais.

Au fait, tu passes rarement sur Jvc, Jangkun, mais tu commentes tout de même certaines équipes. Ce qui est appréciable sur alteremeraude, c'est qu'il n'y a ni post d'équipes de légendaires malgrès l'interdiction, ni floodeurs (qui massacrent en ce moment le forum d'émeraude).

Un détail, quand on dit mur physique, on pense automatiquement à Airmure, en est-il de même pour Steelix, Galéking et d'autres ?
Pour les murs spe, on parle aussi de Leuphorie, y-en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 16:37

-Solaroc, oui il devrait être remplacé par un sweeper plus costaud se posant sur le physique ou le spécial.
-Si tu veux un pseudo-passer et laisser suicune minder, alors je pense qu’il faudrait mettre Gardevoir/Hypnomade/Mentali en wisher/Passer sur noctali.
Je passe rarement sur JVC oui, ça me lasse un peu, sur Alter Emeraude il n’y a pas de flood et ni d’équipe non stratégique. J’ai vu pour les flooder, 15 ou 16 pages de flood comme d’habitude.
Pour le mur physique alors steelix reste excellent pseudo hazer malgré sa faiblesse combat ( il peut être couplé à un dragon/vol, à un eau ou eau/vol etc. bref il prends bien les dégâts. Galeking par contre est trop handicapé par ses quadruples faiblesses combat et sol malgré qu’il contre le curselax par exemple, il ne vaut mieux pas l’utiliser ( à la limite en subpuncher )…
Pour les murs spécials, alors tu as ronflex, regice ( leveinard lol ), suicune, hypnomade ou gardevoir aidés de mur lumière, noctali, milobellus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:22

Un sweeper qui se couplerait à Juncko résisterai au feu, à la glace, au poison et au vol, mais est-ce suffisant ? Je me le demande.

Sinon, je pensais à ce duo de sweepers :

Dracaufeu@Baie Sailak
Cognobidon
Eboulement
Aéropique
Lance-flamme

Lagroon@Restes
Malédiction
Repos
Séisme
Laser glace

Ensuite, Smogogo, Suicune, Noctali et Altaria avec le même moveset que précedement.
Revenir en haut Aller en bas
_RPGman_
P'tit connaisseur
_RPGman_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 19:44

Lagron@restes
Clonage
Mitra_Poing
surf
repos

Je me suis pas trompé Jangkun?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9776-0-72-0-1-0-0.htm
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 20:52

Rpg-man : oui le moveset classique de subpuncher eau. J’ai toujours aimé séisme sur surf car malgré que le combo sol/combat touche les mêmes types, il peut toujours bien embêter quelques eaux…

Draco : non il n’est pas obligé de résister à toutes les faiblesses de jungko, au moins qu’il aient pas les mêmes faiblesses selon moi.
Pour dracaufeu sur cartouche c’est bon mais sur NB je sais pas trop, il se fait facilement avoir par suicune, smogogo…
Laggron n’est pas vraiment complémentaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
_RPGman_
P'tit connaisseur
_RPGman_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptySam 27 Mai à 18:06

Moi je mets

Dracaufeu@sailak
Cognobidon
Séisme
Aéropique
Surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9776-0-72-0-1-0-0.htm
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 9:23

Pour Laggron, je croyais qu'il etait bon en staller, mais peut-être que le moveset a changé...
Dracaufeu pourrait aider Juncko sinon, enfin, qu'en dites-vous ?

Juncko@Restes
Clonage
Mitra-poing
Lame-feuille
Vampigraine

--> Dracogriffe pourrait être une alternative à Vampigraine, non ?

Dracaufeu@Restes
Cognobidon
Séisme
Aéropique
Lance-flamme

Foretress@Restes
Picots
Tour rapide
P.C acier
Explosion

--> en fait, je suis embêté, il n'y a pas de PC acier sur cartouche, que mettre à la place ?

Aquali@Restes
Surf
Buée noire
Voeu
Abri

Drattack@Restes
Aéropique
Séisme
Hurlement
Repos

Leuphorie@Restes
Laser glace
Frappe-atlas
E-coque
Aromathérapie

Airmure pouvait être à la place de Steelix, mais cela aurait entrainé une triple faiblesse éléctricité. Les deux sweepers sont bon nivaeu offensif, mais pas sur le plan défensif, ce qui diminue peut-être l'efficacité d'Aquali en wisher. Je trouve d'ailleurs un peu risqué de ma part de mettre deux sweepers peu résistants, un endurant comme Monaflémit, par exemple, soutiendrait sans doute mieux Juncko. Il y a en effet un fort contraste entre Dracaufeu + Juncko et Foretress+ Steelix + Aquali + Leuphorie : tout les oeufs sont dans le même panier.
A mon avis cette équipe s'améliore, mais il y a encore quelques retouches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
_RPGman_
P'tit connaisseur
_RPGman_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 14:09

Pour foretress mets mets lui seisme a la place de P.C acier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9776-0-72-0-1-0-0.htm
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 19:07

Soit, Séisme sur P.C Acier pour Foretress en cartouche (merci RPGman). Sinon, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le ToXiC
Nouveau venu
Le ToXiC


Nombre de messages : 24
Age : 30
Carte de visite : Ba je suis moi, fils de mon père et de ma mère. J'ai rien d'autre a dire :gni:
Date d'inscription : 05/03/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 23:16

Bien le bonjour Dracodard_93 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-platine.jeun.fr/
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 9:05

Salut ToXiC, ravi de te voir également ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 19:12

Juncko@Restes
Clonage
Mitra-poing
Lame-feuille
Vampigraine

--> Dracogriffe pourrait être une alternative à Vampigraine, non ?

=> Non parce que sans Vampigraine, Jungko se fait avoir par Leuphorie (qui est très fréquent dans les équipes et sur lequel tu pourras justement te placer).

Dracaufeu@Restes
Cognobidon
Séisme
Aéropique
Lance-flamme

=> Baie Sailak sur les Restes pour accroître encore sa vitesse (là, il est sensible aux Pokémon très rapides tels Ptéra, Triopikeur, Voltali…). PC Vol sur Aéropique pour la puissance (enfin, apparemment c'est sur cartouche mais bon, je donne des conseils sur NB, après t'adaptes ;)).

Foretress@Restes
Picots
Tour rapide
P.C acier
Explosion

--> en fait, je suis embêté, il n'y a pas de PC acier sur cartouche, que mettre à la place ?
=> Repos sur Explosion, c'est un Staller à double rôle et avec une bonne défense. Sur PC Acier, t'as Séisme.

Aquali@Restes
Surf
Buée noire
Voeu
Abri
=> Classique, Hurlement est bon aussi.

Drattack@Restes
Aéropique
Séisme
Hurlement
Repos
=> Pareil que tout à l'heure, sur NB autant prendre le Wisher mais bon là t'as pas trop le choix (PC Vol aussi).

Leuphorie@Restes
Laser glace
Frappe-atlas
E-coque
Aromathérapie
=> Cage-Eclair sur Laser Glace/Frappe Atlas peut s'avérer très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 9:29

Tornado revient, et maitenant Finalmew... ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:33

Attention un noteur de PF en action :p .
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ex-désintoxiqué de WoW
Miou


Nombre de messages : 153
Carte de visite : Administrateur d'Alter Emeraude, stratège sans Net Battle, boulet à plein temps
Date d'inscription : 04/02/2006

Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:53

HAN, comment tu me colles une étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de mon équipe   Mise au point de mon équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de mon équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe...
» encore une equipe ...
» [Equipe] Team Picots
» (desoler) encor une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Forum de stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser