Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une equipe ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

encore une equipe ... Empty
MessageSujet: encore une equipe ...   encore une equipe ... EmptyMar 14 Mar à 22:43

salut voila je me suis fai une deuxieme team et j'aimerai me la faire noter alors voila :
metalosse@bandeau choix
-poing meteor
-seisme
-ball'ombre
-repos

drattak@restes
-seisme
-danse draco
-P.C vol
-eboulement

ronflex@restes
-clonage
-mitra poing
-ball'ombre
-repos

donphan@restes
-tour rapide
-seisme
-hurlement
-repos

aqualie@restes
-surf
-buée noir
-abri
-voeu

ecremeuh@restes
-glas de soins
-lait a boire
-plaquage
-ball'ombre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

encore une equipe ... Empty
MessageSujet: Re: encore une equipe ...   encore une equipe ... EmptyMer 15 Mar à 11:38

metalosse@bandeau choix
-poing meteor
-seisme
-ball'ombre
-repos

--) Oki, bien que je ne suis pas fan des choice bander en starter car le pokémon adverse switchera forcément sur un pokémon plus résistant à l’attaque que tu lui enverras, pour ainsi te forcer le switch, enfin bon moi j'attaque souvent avec poing météor en premier. Moi personnellement je ne lui mets pas séisme en bander ( drattak se chargeant de cela ) car l’on tombe souvent sur des pokémon vol ou lévitation, mais bon c’est selon tes goûts. Mais pour repos attention au moment de l’utilisation risqué.


drattak@restes
-seisme
-danse draco
-P.C vol
-eboulement

---] Ouaip, j’aime bien aussi lance flamme contre les airmures, foretress ou smogogo mais à toi de voir. J’aurais bien vu aussi dracolosse ( Mitra-poing, Clonage, lance flamme/laser glace/tonnerre, PC vol, ) pouvant mieux soutenir ton autre sweeper sweeper au niveau du moveset, enfin si tu gardes le curselax et question de goût.

ronflex@restes
-clonage
-mitra poing
-ball'ombre
-repos

---] Clonage et repos dans le même sont contradictoires. Bon soit le curselax ( malédiction et retour sur clonage et mitra-poing, le choice bander en mettant objet band.choix et retour sur clonage ou même baillement+mitra-poing en PH).

donphan@restes
-tour rapide
-seisme
-hurlement
-repos

---] Non, je ne l’ai jamais aimé en Phazer/Spinner. Ectoplasma se placera trop facilement sur lui, immunisé contre les tours rapides et séismes, sans compter les pokémon vol et lévitation. Tu as déjà trop de séismes dans l’équipe en plus. Eboulement sur tour rapide/Hurlement. L’attaque que tu auras supprimé devra être mise sur un sweeper. Tu peux toujours mettre un autre pseudo-hazer à la place.

aqualie@restes
-surf
-buée noir
-abri
-voeu

---] Classique, bien que les wisher sont de moins en moins utilisés car l’on peut placer sa stratégie quand il remplit son rôle. Attention aux McGar avec tonnerre/PC plante ou poinglace qui contrent tes deux (Pseudo) Hazer.

ecremeuh@restes
-glas de soins
-lait a boire
-plaquage
-ball'ombre

---] Classique.

Ben dans l’ensemble c’est pas mal ça, une bonne équipe classique et stratégique.

Offensivement : Ca tape bien fort avec le trio Drattak/Lax/Méta. Bien que je recommande fortement de placer un staller/rapid spinner sur l’un des trois, 2 taperont suffisamment fort ( pour le rôle de donphan ).
Ronflex étant ta seule éponge spéciale, peut rester. Foretress serait parfait sur métalosse, ( sans le mettre en starter ).
Défensivement : Il y a de bons staller, mais donphan pourrait être remplacé par Zapdos ou Raikou, qui me semblent parfaits vu que séisme est déjà utilisé, et l’un ou l’autre se complète mieux à aquali.
Au niveau des moveset je trouve que l’équipe manque d’attaques spéciales, en fait leuphorie pourra facilement être contré mais il n’y a pas que lui…aussi plusieurs attaques du même type sont déconseillés ( plusieurs ball’ombre et séismes), peut être un combo electrik/glace sur un pokémon ( Electhor ).
Balance : Pas de triple faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

encore une equipe ... Empty
MessageSujet: Re: encore une equipe ...   encore une equipe ... EmptyMer 15 Mar à 13:25

ok merci beaucoup pour ces astuces je vais la modifier et t'apporter le resultat de ton examination dans pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

encore une equipe ... Empty
MessageSujet: Re: encore une equipe ...   encore une equipe ... EmptyMer 15 Mar à 14:00

sa y est je pense avoir ameliorer ma team pouver vous me dire les erreurs qu'ils restes ou qu'ils se sont ajouter . alors voila:

drattak@restes
-danse draco
-seisme
-eboulement
-lance flamme

foretress@restes
-picots
-tour rapide
-P.C acier
-repos

ronflex@restes
-clonage
-mitra poing
-retour
-ball'ombre

aqualie@restes
-abri
-surf
-buée noir
-voeu

leuphorie@restes
-laser glace
-cage eclair
-aromatherapie
-e coque

electhor@restes
-tonnerre
-hurlement
-P.C glace
-repos
voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

encore une equipe ... Empty
MessageSujet: Re: encore une equipe ...   encore une equipe ... EmptyMer 15 Mar à 14:10

mince je me suis tromper pour ronflex je lui mettrai peut etre comme ca:

ronflex@bandeau choix
-retour
-ball'ombre
-mitra poing
-repos
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

encore une equipe ... Empty
MessageSujet: Re: encore une equipe ...   encore une equipe ... EmptyJeu 16 Mar à 12:41

drattak@restes
-danse draco
-seisme
-eboulement
-lance flamme

---] PC vol stabé sur éboulement te servira plus, lance flamme étant là pour les airmures.

foretress@restes
-picots
-tour rapide
-P.C acier
-repos

--] Classique

ronflex@Band.choix
-repos
-mitra poing
-retour
-ball'ombre

---] Ok mais faudra une bonne anticipation pour les mitra-poing. Pour les Evs il ne sera pas nécessaire de lui en mettre en défense spéciale, leuphorie étant là.

aqualie@restes
-abri
-surf
-buée noir
-voeu

---] Ok, je préfère hurlement contre les clones mais c'est bon.

leuphorie@restes
-laser glace
-cage eclair
-aromatherapie
-e coque

---] Classique

electhor@restes
-tonnerre
-hurlement
-P.C glace
-repos

---] Ok

Bilan: Ben en gros c'est bon, tu as suivis mes commentaires. L'équipe devient classique mais bon comme tu débutes...
Offensivement: Drattak/ Ronflex frapperont fort et complémentaires.
Défensivement: Leuphorie/Foretress sera un excellent mur défensif quant à Aquali/Electhor c'est bon.
Balance: Rien à dire à part la faiblesse glace de Electhor/drattak mais pas bien grâve.


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

encore une equipe ... Empty
MessageSujet: Re: encore une equipe ...   encore une equipe ... EmptyJeu 16 Mar à 14:48

merci encore de te decarcasser pour m'aider dans mon apprentissage :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

encore une equipe ... Empty
MessageSujet: Re: encore une equipe ...   encore une equipe ... EmptyJeu 16 Mar à 14:50

Ce n'est rien, mais bon il faut savoir aussi la pratique de ta team et encore beaucoup de choses... J'ai quelques questions à te poser sur le forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une equipe ... Empty
MessageSujet: Re: encore une equipe ...   encore une equipe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une equipe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe...
» [Equipe] Team Picots
» (desoler) encor une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Forum de stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser