Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^

Aller en bas 
+2
Samus
sebastros1
6 participants
AuteurMessage
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptyVen 10 Mar à 21:37

bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai que vous notiez mon equipe et que vous m'aidiez a utiliser son potentiel alors mon equipe se compose de:
suicune@baie marron
-surf
-hurlement
-plenitude
-repos

airmure@restes
-picots
-hurlement
-bec vrille
-repos

monaflemit@band choix
-retour
-ball´ombre
-seisme
-paresse

ecremeuh@restes
-glas de soin
-lait A boire
-plaquage
-ball´ombre

smogogo@restes
-feu follet
-bomb´berk
-buée noir
-repos

mentalie@restes
-psyko
-mur lumiere
-voeu
-abri
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Nostalgique des 16-bits
Samus


Nombre de messages : 120
Carte de visite : Carte de visite ? Pour visiter quoi ?
Date d'inscription : 14/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptyVen 10 Mar à 21:39

Bienvenue sur le forum. :)

Ton équipe sera commentée par Jang33k ou une autre personne présent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/internaute/31388/
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 2:06

Voyons un peu...

suicune@baie marron
-surf
-hurlement
-plenitude
-repos
>> Pas en starter. Il servira à rien, parce qu'il se fera vite souffler sans assomer des masses... Sinon classique... Les restes sont quand meme mieux à long terme (pense à Tyra).

airmure@restes
-picots
-hurlement
-bec vrille
-repos
>> Lui aurait été mieux en starter, ou alors Mona. C'est selon ton gameplay. Classique.

monaflemit@band choix
-retour
-ball´ombre
-seisme
-paresse
>> Classique mais je préfère mitrapoing sur Séisme. Ou alors carément l'américain avec Mitra poing sur paresse. Je ne le conseille pas. Il vaut mieux placer Mona en starter, aussi.

ecremeuh@restes
-glas de soin
-lait A boire
-plaquage
-ball´ombre
>> Ok, classique.

smogogo@restes
-feu follet
-bomb´berk
-buée noir
-repos
>> Ouaip.

mentalie@restes
-psyko
-mur lumiere
-voeu
-abri
>> Ouais. Il est bon, mais je le connais trop mal pour dire classique.

En gros, chaque pokémon a un move interressant, mais le starter doit changer. La team a du potentiel. Interressant aussi la seule double faiblesse... J'aurais bien cherché une éponge spéciale, mais la team peut tenir sans grace à Mentali.
Je te conseille soit Airmure, soit Monaflémit pour commencer le match. Suicune doit sortir au plus tard possible. Comme ca, il sera en position de domination.
Revenir en haut Aller en bas
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 3:14

Kalista a écrit:
Voyons un peu...

suicune@baie marron
-surf
-hurlement
-plenitude
-repos
>> Pas en starter. Il servira à rien, parce qu'il se fera vite souffler sans assomer des masses... Sinon classique... Les restes sont quand meme mieux à long terme (pense à Tyra).

airmure@restes
-picots
-hurlement
-bec vrille
-repos
>> Lui aurait été mieux en starter, ou alors Mona. C'est selon ton gameplay. Classique.

monaflemit@band choix
-retour
-ball´ombre
-seisme
-paresse
>> Classique mais je préfère mitrapoing sur Séisme. Ou alors carément l'américain avec Mitra poing sur paresse. Je ne le conseille pas. Il vaut mieux placer Mona en starter, aussi.

ecremeuh@restes
-glas de soin
-lait A boire
-plaquage
-ball´ombre
>> Ok, classique.

smogogo@restes
-feu follet
-bomb´berk
-buée noir
-repos
>> Ouaip.

mentalie@restes
-psyko
-mur lumiere
-voeu
-abri
>> Ouais. Il est bon, mais je le connais trop mal pour dire classique.

En gros, chaque pokémon a un move interressant, mais le starter doit changer. La team a du potentiel. Interressant aussi la seule double faiblesse... J'aurais bien cherché une éponge spéciale, mais la team peut tenir sans grace à Mentali.
Je te conseille soit Airmure, soit Monaflémit pour commencer le match. Suicune doit sortir au plus tard possible. Comme ca, il sera en position de domination.

-> oui, je connais un Super Link qui m'a eu avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 11:01

suicune@baie marron
-surf
-hurlement
-plenitude
-repos

---)Classique, baie marron te sera moins utile que restes contrebalançant la capacité de Ttar, tu as aussi un heal beller et étant un très bon staller le restbell marchera bien.
En starter bof je trouve comme dit Kalista. J’ai bien vécu la tragédie de le voir dernier m’exploser.

airmure@restes
-picots
-hurlement
-bec vrille
-repos

---]Classique

monaflemit@band choix
-retour
-ball´ombre
-seisme
-paresse

---] Rah j’aime pas paresse quand on a un heal beller, je trouve plus bénéfique qu’il se régénère
complètement avec repos étant bloqué sur une attaque. Avec paresse cela laisse la stratégie adverse se placer. Sinon pour séisme, mitra-poing reste toujours très efficace si tu es bon en anticipation. En starter, il peut être.

ecremeuh@restes
-glas de soin
-lait A boire
-plaquage
-ball´ombre

---] Classique, plaquage peut aider avec la paralysie bien que retour est plus puissant.

smogogo@restes
-feu follet
-bomb´berk
-buée noir
-repos

---] Classique, euh c’est ton 3è (Pseudo)-Hazer, peut être enlever suicune pour y mettre un sweeper.

mentalie@restes
-psyko
-mur lumiere
-voeu
-abri

---] Ok il peut bien encaisser les attaques spéciales, mais en wisher, ne sera pas vraiment utile.

Alors en gros pas de problèmes.
Mona attaquera très fort certes mais KO, la team ne sera plus efficace offensivement, à mettre un sweeper sur suicune ou airmure par exemple, ayant 3 pseudo-hazer.
Pour ce qu’il s’agit de la défense, elle a de bons staller et tiendra longtemps contre les attaque physique ( smogogo, airmure, Ecremeuh ). Mentali étant un petit mur spécial combiné à mur lumière mais moins efficace que ronflex ou leuphorie, ne servira pas vraiment puisque tu fais uniquement du restbell mais pourra aider si ton heal beller est KO.
Je rappelle que suicune en starter devrait changer de place car si bien placé dans les derniers...

Au niveau de la balance : aucune triple faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: a   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 13:09

meric pour ma team en sweeper je mettrai peut etre ecto mais j'ai pa de bon movset avec lui sinon en starter je mettrai mona
Revenir en haut Aller en bas
_RPGman_
P'tit connaisseur
_RPGman_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 13:43

Ectoplasma@restes
mitra-poing
clonage
poing-glace
Repos

Subpuncher et anti spinner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9776-0-72-0-1-0-0.htm
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 15:01

_RPGman_ a écrit:
Ectoplasma@restes
mitra-poing
clonage
poing-glace
Repos

Subpuncher et anti spinner

---] Clonage et repos dans le même set sont contradictoires, le set classique est de mettre tonnerre sur repos.
Revenir en haut Aller en bas
_RPGman_
P'tit connaisseur
_RPGman_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 15:09

Desole pour cet petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9776-0-72-0-1-0-0.htm
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 15:11

Jangkun a écrit:
_RPGman_ a écrit:
Ectoplasma@restes
mitra-poing
clonage
poing-glace
Repos

Subpuncher et anti spinner

---] Clonage et repos dans le même set sont contradictoires, le set classique est de mettre tonnerre sur repos.
En général il est même mieux avec
Mitra poing
Clonage
Tonnerre
PC plante
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 15:13

PC plante ou Poinglace dépend de la team... Moi je lui mets poinglace parce que mon méganium a déjà une attaque plante stabée.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 15:29

ok mais c'est trop difficile de mettre PC plante j'y arrive pa.mas j'hesite aussi a mettre poing glace vous me consillerai laquel pour ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 15:30

Ta team est sur cartouche ou sur netbattle ? Car avec NB les puissance cachées sont réglables. Tout dépend de ta team si tu veux mettre PC plante ou Poinglace.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 15:45

moi je joue sur cartouche et voila ma team (pa besoin de la noter c juste pour voir laquel ira le mieux entre poing glace et PC plante):

suicune@restes(comme conseiller)
-surf
-hurlement (comme conseiller)
-plenitude
-repos

ectoplasma@restes
-tonnerre
-PC plante / poing glace/giga sangsue
-mitra poing
-clonage

monaflemit@band choix
-retour
-ball'ombre
-seisme
-mitra poing

smogogo@restes
-feu follet
-bomb'berk
-buée noir
-repos

j'hesite entre leuphorie@restes et ecremeuh@restes
-cage eclair -glas de soins
-aromatherapie -plaquage
-e coque -lait a boire
-frappe atlas -ball'ombre
lequel sera le mieux?

armaldo@restes
-boule roc
-tour rapide
-danse lame
-repos
(car on ma conseiller un sweeper)

voila si vous voulez la noter vous pouvez mais c surtout pour voir si mon ectoplasma a sa place dans mon equipe ou pas (si oui PC plante ou poing glace)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 20:54

Ecto m'a l'air bien placé... Prends Leupho, avec Laser glace sur Cage éclair, et PC plante pour Ecto.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 21:36

ok merci mais pourquoi laser glace avec leuph il est trop limiter en attaque special mais de toute facon je sais pa si je vai le prendre car j'aime bien ecremeuh il est assez equilibrer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 22:22

o fait est-ce que se movset marche avec ecto?:
ectoplasma@restes
-mitra poing
-clonage
-giga sangsue
-tonnerre

a la place de PC plante giga sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 22:40

Bah, ce Ecto sera moins durable et un tout petit peu moins puissant, mais récupèrera de la vie. A toi de voir.
Pour Leupho, saches qu'il met 2HKO Drattak, et beaucoup d'autres dragons. Et Laser Glace sur Leupho est, de toutes facons, un classique. Il y en a meme des tarés, comme moi, qui le jouent avec E coque, Aroma, Laser glace et Cage éclair. J'ai pas Frappe Atlas, mais ca marche quand meme un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 22:52

ok merci pour ces precisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 23:36

mince je suis :desole: mais j'ai oublier ou l'on trouve clonage pouvez vous me le rappeler?! :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 23:57

Dans Emeraude dans la zone combat, dans RF / VF je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptySam 11 Mar à 23:58

ok mais o fait c'est pa genial de mettre clonage a ecto car il ataque souvent en premier donc c'est difficile a placer non?
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptyDim 12 Mar à 0:03

bon la je bloque je doit entrainer un drnier pokemon et j'aimerai entrainer soit mentalie avec abri mur lumiere psyko et voeu soi ecto avec giga sangsue clonage mitra poing et tonnerre pourrai tu me dire lequel je devrai prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptyDim 12 Mar à 1:00

C'est clair que dans ta team Ecto est meilleur. Même s'il attaque en premier, il réussira à placer son clonage parce qu'il a beaucoup de pouvoir intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
sebastros1
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2006

nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ EmptyDim 12 Mar à 2:02

oki alors je le mettrai a la place de mentalie merci pour toutes ces info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^   nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle equipe d'un nouveau joueur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe...
» encore une equipe ...
» [Equipe] Team Picots
» (desoler) encor une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Forum de stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser