Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triggy
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

Mon équipe Empty
MessageSujet: Mon équipe   Mon équipe EmptyMar 21 Mar à 19:58

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, ( grâce a Jangkun ) et je viens de créer une équipe sur NetBattle, là voici :

Starter => Airmure@ Restes
Bec Vrille, Picot, Repos et Hurlement

Leuphorie@ Restes
Aromatherapi, E-Coque, Cage-Eclaire et Frappe Atlas

Ectoplasma@ restes
Tonnerre, Poing Glace, Clonnage et Mitra-Poing

Metalosse@ restes
Poing-Meteor, séisme, Ball'Ombre et Casse Brique

Jirachie@ restes
Tonnerre, Plenitude, Psyko, PC acier

Ronflex@ restes
Retour, Ball'Ombre, Casse Brique et Amnesie
Revenir en haut Aller en bas
Le ToXiC
Nouveau venu
Le ToXiC


Nombre de messages : 24
Age : 30
Carte de visite : Ba je suis moi, fils de mon père et de ma mère. J'ai rien d'autre a dire :gni:
Date d'inscription : 05/03/2006

Mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe   Mon équipe EmptyMar 21 Mar à 22:51

D'abord bienvenue:p)
ensuite j'ai quelques remarque:
airmure en starter c'est l'exposer au magneton, band.choix sur métalosse et repos quelque part ou explosion malgré l'omniprésense de wisher tu devrais mettre repos, ton ronflex se fera contré par un hazer donc met le en curselax ou un subpuncher qui est efficace une petite triple faiblese feu quand meme et seulement 2 de tes pokémons ne sont pas affecté par les picots donc dans ce cas le spinner est conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-platine.jeun.fr/
Kalista
Criminel bien masqué
Kalista


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe   Mon équipe EmptyVen 24 Mar à 0:09

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, ( grâce a Jangkun ) et je viens de créer une équipe sur NetBattle, là voici :
>> Bonjour à toi.

Starter => Airmure@ Restes
Bec Vrille, Picot, Repos et Hurlement
>> Ca va. Il passe souvent

Leuphorie@ Restes
Aromatherapi, E-Coque, Cage-Eclaire et Frappe Atlas
>> Ok

Ectoplasma@ restes
Tonnerre, Poing Glace, Clonnage et Mitra-Poing
>> Ouais

Metalosse@ restes
Poing-Meteor, séisme, Ball'Ombre et Casse Brique
>> Hum... Explosion quelque part, sinon repos ou hâte. Celui là il fera pas grand chose.

Jirachie@ restes
Tonnerre, Plenitude, Psyko, PC acier
>> No comment

Ronflex@ restes
Retour, Ball'Ombre, Casse Brique et Amnesie
>> Euh, aucun interet, Flex n'a rien à faire du spé de toutes façons :coeur: . Cherche pas, il est vingt fois mieux avec autre chose qu'Amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe   Mon équipe EmptySam 25 Mar à 10:03

Starter => Airmure@ Restes
Bec Vrille, Picot, Repos et Hurlement

---]Bof en starter quand même, s’il y a un magnéton switché par surprise ou arrivant lorsque tu hurles…sinon c’est classique.

Leuphorie@ Restes
Aromatherapi, E-Coque, Cage-Eclair et Frappe Atlas

---] Ok mais contre triopikeur et autres bander ( ne tapant pas très fort ) je préfère riposte et lance flamme ( pour toucher les ectos ) sur frappe atlas et cage éclair.

Ectoplasma@ restes
Tonnerre, Poing Glace, Clonage et Mitra-Poing

---] Classique.

Metalosse@ restes
Poing-Meteor, séisme, Ball'Ombre et Casse Brique

---] Hum band.choix en objet premièrement sinon il ne tapera pas suffisament fort.
Casse brique ne servira à rien à métalosse couvert par les autres attaques notamment poing météor souvent envoyé, repos/explosion .

Jirachie@ restes
Tonnerre, Plenitude, Psyko, PC acier

---] Hum je ne le connais pas très bien. Sur un servir tu peux bien sûr l’utiliser considéré comme non OOber. Mais il semble de trop à la team et donne une triple faiblesse, enfin bon l’idéal aurait été de le mettre en wisher/passer pour soutenir tes sweeper ( psyko, protection, vœu abri je crois ). Je te conseille de mettre un autre pokémon staller dessus ( (pseudo)-hazer complémentaire à airmure par exemple).

Ronflex@ restes
Retour, Ball'Ombre, Casse Brique et Amnesie

---] Amnésie n’a rien à faire là, il est déjà une éponge spéciale et cela empêche qu’il tape fort avec band choix. Repos dessus, fais du restbell sachant qu’il stalle très bien.
Casse brique est trop couvert par retour qui par exemple donnera plus de dégâts à un Airmure. Mais bon casse brique peut servir contre les Ttar DD. Tu peux mettre mitra-poing dessus si tu as une bonne anticipation ( avec band.choix en objet ) ou le curselax.

Ben en gros c'est pas mal mais y a quelques petits problèmes. : Il te faudrait un autre pseudo-hazer soutenant Airmure, ce qui sera plus bénéfique vu que tu débutes. Un pseudo-passer combiné à un autre rôle important pour aider ectoplasma/leuphorie ( tu pourrais détruire les sweeper les plus forts grâce à protection et riposte mais c’est plutôt risqué). Un wisher serait nécessaire pour le soutien de Mc Gar. N’ayant que 2 immunités aux picots, je te conseille un rapid spinner.
-Offensivement : tu as 4 sweeper, y a beaucoup de confusions et il ne taperont pas vraiment fort avec leur objet ou moveset. On pourrait se limiter à Métalosse/Ronflex/ecto ( si tu as suivi mes comms ), Jirachi étant un handicape devrait être remplacé. Je rappelle aussi que tes sweeper devraient faire du rest-bell, n’ayant aucun wisher, il ne tiendront pas.
-Défensivement : tu n’as que airmure et leuphorie défensivement., qui seront facilement contrable par Ttar, Ecto, Pharamp…Ecto étant ta seule résistance combat est un peu fragile ( bien que Airmure aide), il pourra à tout moment être OHKO par un ball’ombre anticipé et aucun wisher n’est là pour le soutenir. Tu peux toujours mettre Drattak wisher ou le remplacer par smogogo qui assurera très bien ( bloque les combats et complémentaire à skar), me semblant parfait et ainsi ne faire que du rest-bell.
Balance : triple faiblesse feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe   Mon équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe...
» encore une equipe ...
» [Equipe] Team Picots
» (desoler) encor une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Forum de stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser