Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornado
Chocolat Bleu
tornado


Nombre de messages : 190
Carte de visite : Fondateur d'Alter Emeraude, stratège Pokémon, commentateur de fics.
Date d'inscription : 24/01/2006

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyDim 5 Fév à 15:07

Bienvenue sur le forum Discussion, ou forum HS.

Ici vous pouvez discuter de tous les sujets que vous voulez.

Néanmoins, n'oubliez pas qu'un topic est un sujet de conversation, pas une pseudo-salle de chat entre personnes. Si vous voulez discuter de tout et de rien avec les personnes qui sont là, allez sur le Topic de discussion de ce forum. Si vous voulez discuter d'un sujet en particulier (que ce soit la musique, le football, la cuisson des saucisses de Strasbourg...), allez sur le topic qui en parle.

Un topic n'appartient à personne. Même si vous l'avez créé, un topic est un sujet de conversation et n'est donc absolument pas votre propriété. Dire à quelqu'un de "sortir" du topic est donc stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteremeraude.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7
Le ToXiC
Nouveau venu
Le ToXiC


Nombre de messages : 24
Age : 30
Carte de visite : Ba je suis moi, fils de mon père et de ma mère. J'ai rien d'autre a dire :gni:
Date d'inscription : 05/03/2006

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyMar 6 Juin à 23:26

Tu pourrais mettre en age minimum 5 ans s'il te plait ? J'ai pas l'habitude d'avoir 12 ans :(
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-platine.jeun.fr/
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fic Du Forum
» Commentaires de la fic du forum.
» Fonctionnement du forum & FAQ
» Siltheon: La fic collective du forum Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser