Alter Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Emeraude

Pokémon Emeraude - Forum Alternatif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Fic Du Forum

Aller en bas 
+5
tornado
Samus
Jangkun
feunard2b
[Mugen]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tornado
Chocolat Bleu
tornado


Nombre de messages : 190
Carte de visite : Fondateur d'Alter Emeraude, stratège Pokémon, commentateur de fics.
Date d'inscription : 24/01/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptySam 25 Mar à 19:42

Malheureusement, Salamèche ignorait que dans les ténèbres l'épiait un dreseur débutan ki sapel bob
bob: salameche ge vé te capture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surpris, Salamèche demanda à Bob pourquoi le passage où il intervenait était écrit comme une fic pourrie.
bob: tétoa c pa pouri ge vé te tuer!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( rékaza ultralaser!!!!
Salamèche s'enfuit en courant, mais alors que rékaza allait le rattraper, un Wailord portant un ruban rouge sur la tête surgit de derrière un rocher et déclara solennellement:
-Je te protègerai, Salamèche!
Sur ce, Salamèche s'enfuit en courant, tandis que Wailord était pulvérisé par la méga atak ki tu tou de rékaza!!!! ololol
Cependant, le sacrifice héroïque du Pokémon eau avait permit à Salamèche de s'éclipser à Jadielle, où il retrouva le Carapuce.
Enfin, je vais pouvoir accomplir ma vengeance... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteremeraude.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7
[Mugen]
Membre spécial
[Mugen]


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptySam 25 Mar à 22:27

le combat allait être dure. Salamèche fis un saut pour éviter l'attaquer Méga Hypra Hidrocanon de Carapuce. Son attaque détruit tout ce qu'il yavait dans ce chemin. Salamèche utilise l'attaque Mimi_Queue. Carapuce à été choquer par cette attaque. Il tomba à terre. Salamèche lui fis un splas dans le ventre. Mais Carapuce esquiva cette attaque en utilisant Repli. Salamèche Uitlisa Hypra de chez hypra mégà Mimi-Queue. Carapuce tombat K.O. pendant 5 minute. Salamèche pendant ce temps, ce demanda avec quelle attaque il allait le tuer. Mais les 5 minute passèrent et Carapuce l'attaqua avec une charge. Salamèche tomba à terre. Mais il fis une roulade sur le coté quand Carapuce lui fis un splash dessus. Sur ce, Salamèche avait sa queue en flamme. Il utilisa son attaque ultime: Hypra Méga Hypra Mega Deflagration. Carapuce tomba raide mort. Pour fêter cette victoire, Salamèche alla manger 2! Frites.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 7:01

...Il arriva alors vers la ville de Volallala et se hâta d'aller manger des frites. Après les avoir mangées ( -_-" ), il s'en alla accomplir l'une des quêtes. Ce fut la 5è, elle allait être périlleuse, c'est pourquoi notre cher héros envisagea d'aller se reposer dans un centre pokémon. Le lendemain il parti pour cette quête: elle était de donner du pain à madame la volaille de feu, sous le nom de Sulfura. Elle était réputée pour son pouvoir de manger du pain. Cette dernière se trouvait au sud de Volallala. Il entreprit donc de partir au sud. Arrivé plus loin, il resta stupéfait, il aperçut une grande montagne:
-Ca va pas être de la tarte je vous dis, assura salamèche.
Il vit un chemin et se dit surement qu'il pourrait s'en servir pour monter voir la volaille. Il se posait plein de questions en route: mais pourquoi se limiter à donner du pain à cette volaille? En quoi cette 5è quête me libérera de l'enfer? Celles-ci le laissa tût...
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 15:21

(HS: Une envie me prend de continuer cette fabuleuse fic. )

Il marcha longtemps jusqu'à arriver devant l'oiseau auquel il devait donner du pain mais un poissinère se mit tout à coup au travers de son passage.
-Eh salut, beau gosse, tu veux passer mon petit ? Ben va falloir m'affronter mon chou.
Le poisson poussa un rire affreux mais qui se transforma en cris et énerva le pauvre Sulfura.
- S'pas fini oui!! Tais-toi nana de malheur, dégage, moi j'veux mon pain, t'comprends pas ?!
A ce moment le poissirène s'envola dans le ciel pour l'embrasser avec passion.
-Nous nous reverrons bientôt mon agneau, bon appétit.
Elle s'envola comme la team rocket avait l'habitude de faire dans le dessin animé.
Bon, toi t'es qui tit nain ?
Euh moi chui Salamèche, voilà ton pain.
-Merci j'avais trop faim boy.
-MEUH!!!!!!!!!!!!!!!MEUH!!!!!!!!!!!!!MEUH!!!!!!!!!!!!!MISSION ACCOMPLIE dit la mi vache.
A ce moment ils se téléportèrent puis allèrent manger A Quick ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 15:37

(ça à l'air débile mais marrant)

Arrivé au Quick, un homme leur barra l'entrée :
"C'est interdit aux pokémon ici.
"Mais pourquoi? Demanda Salamèche
Parce qu'il foutent le bordel dans mon magazin, qui a du être reconsruit plusieurs fois à cause de leurs clownneries (et je met le "l" pour rester poli), et que j'en ai plutôt assez de payer des assurances. En résumé : FOUTEZ LE CAMP."

Mais Salamèche ne voulait pas partir, il avait faim, et en avait marre d'apporter de la nourriture aux autres alors que lui crevait la dalle, il fallait le dire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 16:38

( C'est un tellement débile qu'on se prend facilement au jeu :) , et ici tu peux écrire comme tu le sens lol )

-Eh, la belle vache, j'ai trop la dalle moi, toi qui es demi-homme, négocie avec cet imbécile bordel.
-Eh, s'pas comme ça qu'on parle à celui qui va te sauver!!! Bon, allez moi aussi j'ai faim, pour te faire plaisir mec, je vais y aller.
Quelques minutes, la vache reçut un coup de pied de l'homme et s'envola sur Salamèche.
-Wahh mais tu peux pas faire attention!!
-C'est rien, t'emballe pas.
Ils allèrent donc à MacDonald en discutant sur le chemin de la prochaine quête. Ils avaient donc accomplis 2 quêtes ( celle du Sulfura et celle de Carapuce ).
-Artikodin, demain je te prendrai ton cristal petite volaille nahh !
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 18:53

Ainsi, ils alèrent au Macdo. Mais là, le responsable leurs dit la même chose que celui de Quick.
"Mais c'est pas vrai, crisa Salamèche, c'est de la misopokie."
Ils firent demi-tour, déséspérés. c'est alors qu'ils entendirent le responsable :
"J'AI DIT QUE C'ETAIT INTERDIT AUX POKEMONS ICI, DEHORS!!!"
Puis, ils entendirent un gros bruit : l'individu du Macdo alla s'étaler juste devant eux, totalement prisonnier dans un bloc de glace. Ils se retournèrent et virent l'auteur du forfait : un gros oiseau bleu.
"C'est qui ça? demanda Salamèche
-Ben, il semblerait que ce soit Artikodin.
- Quoi? Mais c'est pas une, petite volaille finalement! Comment je vais faire pour lui prendre son cristal, moi?
-Euh...on pourrait lui demander gentiment, ça marcherait peur-être.
- N'importe quoi, mais bon, autant essayer (y'a 1% de chances de réussite, mais bon...)".
Revenir en haut Aller en bas
tornado
Chocolat Bleu
tornado


Nombre de messages : 190
Carte de visite : Fondateur d'Alter Emeraude, stratège Pokémon, commentateur de fics.
Date d'inscription : 24/01/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 19:37

-Eh, le piaf! Tu voudrais pas me filer ton cristal qui te rend invincible? demanda Salamèche, prêt à prendre ses jambes à son cou en cas de réponse négative.
-Mais avec joie, cher ami, répondit Artikodin d'une voix de gentleman. Il est après tout de mon devoir d'aider les Pokémon le nécessitant.
Toutefois, alors qu'Artikodin était en train d'emballer son cristal sacré dans un paquet cadeau, chose qu'il jugeait absolument indispensable, quelqu'un surgit du coin de la rue...
bob: tro bi1 1 aritcodin sa dechir tou grave lol de la mor!!!!!!!!!
pokeball go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement pour les Pokémon, le dénommé Bob avait une qualité de visée digne de celle d'un Psykokwak ivre, et la Pokéball, au lieu d'atteindre l'oiseau légendaire, qui mesurait pourtant plusieurs mètres, se heurta au paquet cadeau contenant le cristal sacré et le captura.
Salamèche, rendu furieux par ce vol involontaire, sauta sur Bob et lui arracha une des Pokéballs de sa ceinture. Puis il la lança sur lui.
bob: lol t bete les pokebal sa captuer pa le humin
Toutefois, en dépit de ce que pensait le dresseur, il fut capturé et absorbé par sa propre Pokéball.
-J'ai capturé un humain! s'écria Salamèche.
Puis le Pokémon feu alla ramasser les deux Pokéballs, celle de Bob et celle du cristal, mais tandis qu'il ramassait la première, un Rapasdepic sortit de nulle part et emporta la deuxième dans ses serres avant de reprendre son envol vers l'horizon, le précieux trésor d'Artikodin avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://alteremeraude.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyVen 15 Sep à 20:11

[Trop marrant Tornado, surtout " Bob " lol, bon à moi de jouer ]

-Hiiiii, faut vérifier qu'il a pris la bonne pokéball.
Salamèche lança la pokéball et Bob en sortit.
-Mais c'est pas vrai, c'est du boulet qui est là !!! Dégage petite vermine!!! Enfin nous rentre dans ta pokéball tu embêteras moins le monde.
-O SECOOR!!!!!!!!!!! G ETE DEN HUNE POKAIBOLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!
Salamèche rentra vite le petit fou dans la pokéball.

-Pffiou, enfin le calme, s'as trop tôt. Bon ma poule, je dois rattraper ce Rapasdepic, dit-il à la mi-vache, tu restes bien sage, ensuite je serai à toi, t'inquiète.
Salamèche coura donc vers la volaille qui s'était dirigé vers son laboratoire.
Salamèche entra dans le batiment, y avait pleins d'objets etc, bref il en avait rien à faire, il marchait quand un oiseau lui fonça dessus comme un avion.
-MiHOONNNNNNNNNNNNNNNN:!!!! Fais attention mon chéri!!!!
-Eh t'es qui toi pour me parler comme ça !! Rétorqua Salamèche.
-Mais c'est que t'es mignon toi, tu fous quoi là ?
-Ben j'vais chercher un cristal ma belle qu'on m'a volé.
-Ah ouai ce foutu truc que mon mari convoitait tant, il l'a même préféré à sa femme OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA VIE EST SI INJUSTE !!!!!!
-J'ments fous d'ta vie, tite nana, dis moi où est ton mari où je t'enflamme.
-c'est bon, c'est bon il est là bas dans l'autre salle.
Il se précipita et vit donc le Rapasdepic, celui ci poussa un rire affreux.
MWAHAHAHAHAHAH!!! JE VAIS GOUVERNER LE MONDE AVEC CE CRISTAL!!!!
-Eh mec, rends le moi steuplait!!!
-Nan, tite crapule, il est à moi!!!!!
-Bon j'emploie les grands, moyens.
Il enflamma la pauvre volaille avec une surchauffe qui courra vers la salle de bains. Pendant ce temps il prit le cristal et fonça dehors.
En passant, il aperçut un Electrode.
-Je vais exploser moi, t'as intérêt à dégager.
Salamèche courra de plus en vite mais juste à l'entrée, il aperçut la dame oiseau qui l'avait aidé.
-Aide moi mon chou, chui coincée, je veux pas mourir.
-Je peux pas désolé, j'm'en fous de toi, c'est ma vie qui compte.
-ben embrasse moi stp.
-Ok.
Il l'embrassa langoureusement puis il sortit.
Le laboratoire explosa. Salamèche partit revoir sa vache, en avançant il se disait:
-alala, chui tellement beau, intelligent et séducteur, toutes les filles tombent pour moi, elles en peuvent plus, chui si parfait. Je me sens plus là c'est normal ?
De retour au macdo, il retrouva la mi-vache en possession du cristal.
-HOURRA, WAZAAAAAAAAAAAA ON A ACCOMPLIE UNE QUETE!!!
Quelle quête vais-je faire maintenant et pourquoi ces pokéballs peuvent capturer n'importe quoi !!!!!??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 9:44

"Grouiiiiiiiiiiiiiiirk" l'estomac du Salamèche l'interrompit en plein discours.
"C'est pas vrai, on s'est écarté de l'essentiel, j'ai toujours super faim. Allons au Macdo.
- On peut pas, répondit la mi-vache.
- Et pourquoi ?
- Artikodin a mangé tout ce qu'il y avait.
- Purée, quel apétit légendaire.
- Ouais, surtout qu'il n' a pas payé !! Clamat le responsable tout bleu de froid.
-... Mais ça, on s'en fout, tu comprend ? Rétorqua Salamèche.
- Pas vraiment, parce que c'est vous qui règlerez la facture à sa place.
- Ah mais là, espèce de misopokiste, tu ferais mieux de demander à Groudon de faire de la natation (si tu le trouve), t'aurais plus de chance de réussite, je te le garantis !
- C'est ce qu'on va voir : Eisentis, go!".
Le responsable projette une pokéball au sol : un Métalosse en sort.
" Vas-y, Poing-Météor", hurle-t-il.
Le Métalosse ne bouge pas.
"Oh! T'écoutes!"
Le Métalosse fait des pompes pour se dégourdir les articulations.
"Si jamais tu m'obéis pas, je te fouette!"
Le Métalosse s'étire, puis se retourne vers son dresseur :
"Mes honoraires d'abord, ensuite, on verra.
- Comment ça? Attends, je vais te montrer qui c'est qui commande ici."
Le responsable sort un fouet et frappe violement le pokémon-acier.
"Stink, Stink, Stink..." (Bruit du fouet sur la carcasse du Métalosse qui laisse a deviner que cela ne lui fait rien du tout).
"Poing-Météor".
On entend un gros bruit : Salamèche et la mi-vache suivent le responsable des yeux, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit poing noir qui disparaisse à l'horizon.
" Ouïlle, il a prit cher, consta le pokémon-feu.
- C'est le moins qu'on puisse dire, répondit la mi-vache, ceci dit, il faudrait peut-être penser à notre quête, non?
- Cela ne vous dérange pas si je viens avec vous? demanda le Métalosse.
- Euh... hésita la mi-vache
- Mais bien sûr, exulta Salamèche.
- Merci, répondit le pokémon-acier."

Eisentis se joint à vous, pour regarder ses statisiques, appuyez sur START et...

"Mais tu vas la fermer, toi!" Coupa le pokémon-feu.
Il se tourne vers le Métalosse:
" On va aller au Quick, tu nous aidera à, hem... négocier le passage?
- Bien sûr, d'ailleurs, j'ai faim, moi aussi."

Ils se dirigèrent ainsi au Quik.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 17:14

Ils discutèrent aisément ensemble, la route vers le quick était très longue.
-T'es bien formé tu sais Eisentis!
-Je sais, je sais merci, c'est de l'entretien t'sais tout ça ! Un tas d'exercices par jour et je fais fondre les filles.
-Peuhhh...il ne suffit pas d'avoir le corps pour attirer les filles, tout est dans les paroles. Moi chui un professionel qui les fait tous craquer, tu leurs dit par exemple " oh ma poupée, t'es belle " et elles craquent et courent vers toi pour t'embrasser. S'tu veux je te donnerai des conseils de mec à mec mon vieux.
-J'veux bien merci mais là j'ai trop la dalle tu vois.
La mi vache les entendait discuter et leur dit:
-ah les mecs, tous les mêmes, heureusement moi chui exceptionnel. Chui à demi-bête et demi-intelligente.
Ils passèrent par la route principale quand un Pyroli fit surface.
-Eh, vous là combattez moi que je vous ridiculise, dit le garçon.
-Ok, je veux bien te faire regretter ce que t'as dit, dit salamèche.
-Métalosse allez, tu vas faire un match go!
-Griffe acier.
-Pyroli Lance flamme!
-Métalosse Rafale psy !
-Pyroli Surchauffe.
Métalosse KO, il n'a plus de pv.
-AHHHHHHHHHHHH C EST PAS JUSTE! TON PYROLI EST DE TYPE FEU DONC EFFICACE A ACIER! TRICHEUR! dit salamèche
-pfff t'es vraiment trop nul. T'aurais pu combattre-toi même mdr. Mon pyroli en plus était au niveau 75 comme celui de sacha dans pokémon rouge, nanananère!!!!!!!!!
-Bon dégage mec ou je te butte.
A ce moment, il reçut un coup de fil puis partit comme un éclair.
Métalosse !!!!! Ca va !!! Allez prends ce rappel max!
-OH je revis, dit Métalosse.
-Bon on a pas que ça à faire, allons au quick, là j'en ai marre je me suis fait ridiculiser et j'ai faim, ben ça promet quoi !
Ils arrivèrent donc au quick.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 17:31

Ils arrivèrent au Quick, le responsable s'interposa :
"Vous vous foutez de moi ?!
- Oui ! Répondit Salamèche
- tu veux encore que je te mette dehors?!
- On a faim!
-Rien à cirer!
-Hem", fit le métalosse
Poing-Météor.
Encore un vol de responsable.
Ils allèrent aussitôt manger, et vite, parce que là, ils criaient famine.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 12:50

-Oh là là, enfin rassasié!!! Je vais bouffer plein de big mac !! dit le pokémon feu.
-Eh où qu'il est mon double cheezburger ! hurla la vache.
-Oh!!! laissez en moi un peu !!! ordonna métalosse.
Quelques heures après avoir tout dégusté. Il s'allongèrent le ventre plein et s'endormirent. La police arriva à ce moment.
-Vous êtes en état d'arrestation mes chers enfants! Vous avez enfreins beaucoup trop de règles en ce monde pénible, qui ne vaut même pas la peine d'être vécue, j'ai fait tellement de tentation de suicide, alala, ma vie est un fiasco, et là je suis comme ça à vous regarder, oh...que le monde est si injuste...
-Bon tais-toi là Mémé ! rétorqua salamèche,
-oh c'est des manières de parler à une femme!!
-On s'en fout! Tu nous gonfles déjà! On a rien de mal.
Elles les embarquèrent de suite dans la voiture de police...


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 13:20

Le panier à salade allait démarrer, mais il n'y arriva pas.
"Qu'est-ce que ça veut dire?"S'interrogea la policière.
Elle ouvrit les portes arrières du fourgon, et interrogea les détenus :
"Je suis sûr que vous êtes la source de ce problème, qu'avez vous fabriqué?
-Premièrement, répondit Salamèche, j'ai fondu les pneus, deuxièmement, le Métalosse est beaucoup trop lourd.
- Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi?"
Totalement en proie à sa déprime, elle ne vit pas ses prisonniers prendre la tangente.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 14:20

Après quelques minutes de désespoir elle s'aperçut qu'elle avait perdu ses prisonniers:
-Mais bordel !!!!! C'est pas possible!!!! Je suis vraiment nulle !!! Je vais me suicider !!!

Pendant ce temps Salamèche, la vache et métalosse couraient vers la prochaine quête.
-Bon c'est quoi la prochaine quête ? demanda Salamèche.
-J'en sais rien, dit la vache, c'est toi qui doit connaitre...en plus je me demande pourquoi je traine encore avec des imbéciles comme vous, je vaux bien mieux moi ! En plus ma bien aimée m'attend snifff.
-Moi je sais, dit le métalosse, faut voir ça avec Dracodard_93 qui va nous dire laquelle faut faire, on est tellement paresseux qu'on a pas le courage de regarder dans les pages précédentes du topic pour voir les quêtes qu'il nous restent et celles qu'on a accomplies.
-Ok, en route pour voir Dracodard_93 !!!! s'écria Salamèche.

Ils partirent donc voir Dracodard_93 pour qu'il imagine la suite de leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 17:30

Ils allaient se mettre en route, mais leur attention fût retenue par une drôle de fille en noir qui faisait des traces rouges sur un mur.

"Heu, demanda la mi-vache, ça vous prend souvent?"

Pas de réponse.

"Vous m'entendez?"

Pas de réponse.

"Si je dérange, il faut me le dire."

Toujours pas de réponse.

"MAIS VOUS REPONDEZ AUX GENS QUAND ILS VOUS CAUSENT ?
-Mmmh? Répondit la jeune fille qui sortait de ses pensées.
- ...
- Je m'appelle Jangkun, comme Dracodard_93 n'est pas très présent, je suis venue ici pour vous donner votre prochaine quête.
- Parfait, laquelle est-ce?
- Je sais pas.
- Pardon?
-Mmmmh?
- Vous dites que vous nous donnez votre prochaine quête, et vous dites ensuite que vous ne savez pas.
- J'ai dis ça moi?
- Mais oui! s'écria la mi-vache qui commençait à devenir à moitié cinglée.
- Quand est-ce que j'ai dit ça?
- Mais à l'instant même.
- Ah bon.
- Et c'est tout ce que tu trouves à me répondre?
- En fait, je m'en souviens, maintenant.
- C'est pas trop tôt
- Je le faisais exprès, tu sais.
- QUOI ?
- Mais je vais te le dire, maintenant.
- Alors de quoi s'agit-il?
- Il suffit d'aller trouver Electhor, tout simplement, même si c'est un peu loin.
- Ah oui.
- Salut."
Et l'étrange individu se volatilisa : il fallait qu'elle aille en contrôle de maths, dans l'autre monde.

Le trio se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jangkun
Vampire
Jangkun


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 6:26

Le trio continua leur périple, ils marchaient dans la ville, ils ne savaient pas du tout où pouvait se trouver Electhor.
-Mais où est ce pokémon de malheur ? grogna le pokémon feu.
-Je n'en sais rien du tout moi, répondit Métalosse.
-Hum un pokémon Electrik, ne serait-il pas dans la vieille centrale près de la ville où personne n'ose s'aventurer ?
-Allons y, on a rien à perdre après tout, dit Métalosse.
Ils se dirigèrent donc vers la Centrale, elle se trouvait à deux kilomêtres de la ville. Sur le chemin ils croisèrent divers pokémon que Salamèche et Métalosse exterminèrent.
-Au fait, j'évolue moi ? demanda Salamèche.
-Ben oui, répondit la vache.
-En quoi ?
-En reptincel banane.
-Ah bon, c'est comment un reptincel ?
-C'est toi en plus grand, mais réfléchis un peu!
Pendant que les autres polémiquaient, Métalosse regardait au loin, il aperçut la centrale. Ils étaient enfin arrivés à destination.

Pendant ce temps, Jangkun rêvisait son contrôle de maths sur un banc près du Lycée, elle stressait parce qu'elle savait qu'elle allait le rater, elle croisa à ce moment là Dracodard et se précipita vers lui pour l'engueuler.
-Je ne te parle plus! Tu avais fait la promesse de m'aider en mathématiques avant le contrôle et maintenant je suis perdue, je vais avoir une mauvaise note, moi j'ai bien été conseiller le trio infernal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard_93
Habitué
Dracodard_93


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2006

La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 20:25

Ils se dirigaient rapidement vers la centrale, lorsque soudain, un homme s'interposa :

"Halte là, si vous voulez aller voir Electhor, vous devrez passer une épreuve.
- (Sur quoi on va encore tomber, dans cette aventure à la noix) Ben très bien, qu'est-ce que c'est, demanda Salamèche.
- Un concours, répondit l'homme
- Un concours de quoi ? Questionna la mi-vache, Beauté, Sang-froid, Grâce...
- Pas du tout.
- Ah bon, mais c'est un concours de quoi alors ? Demanda la mi-vache de plus en plus étonnée.
- Un concours de boulets, répondit l'homme
- UN CONCOURS DE BOULETS ?!!!" S'exclamèrent en choeur les trois compagons.

Le concours de boulets

Salamèche, la mi-vache et Eisentis sont dans la salle de concours, avec trois autres candidats.

"Heureusement qu'on a chopé se fichu Bob, murmura Salamèche à la mi-vache, y'a pas à dire, mais la chance, c'est pas de trop
- C'est clair, mais chut, le juge va parler"

Le juge s'adressa effectivement aux candidats :
"Bien, que le concours commence, d'abord, regardons Scarabrute, qui a capturé un Goten".
Le Scarabrute envoya une stupi-ball : en sortit un Goten.

Goten utilise SMS : "Jankun ta fic c tro nul fo ke tu te kass lol lol lol".
Deux étoile. Ovation pour bouletisme de Goten.
Goten se prend un grosse baffe vampirique de la part de Jangkun qui était dans les rangs et qui trouve que si l'on aime pas ses fics, se n'est pas une raison pour l'insulter comme ça.
Goten fait un vol de 10 mètres.
Goten est KO.

"Hem...suivant, dit le juge, Empiflor qui a capturé un Vitess"
Empiflor envoie une grand'geul-ball : en sort un Vitess.

Vitess utilise Etroitesse d'esprit : " Dracodard --> C'est n'importe quoi ce que tu di : Colère est mieux que Dracogriffe, ça met 10 de plus. Et il vaut mieux apprendre Dard-nuée à Voltali plutot que Hate. Pfff, trop nul ce que tu dis".
Trois étoile. Ovation pour bouletisme de Vitess.
Vitess se prend un souffle ardent de la part de Dracodard qui se trouvait lui aussi dans les rangs (il discutait avec Jangkun au sujet de son contrôle de maths).
Vitess ne fait pas de vol, mais ressemble à un charbon de bois.
Vitess est Brulé.
Vitess souffre de sa Brûlure.
Vitess est KO.

"Ahem...suivant, dit le juge, Salamèche qui a capturé un Bob"
Salamèche envoie une... poké-ball (ben oui, si vous n'êtes pas content, plaignez-vous à Tornado, c'est lui qui a écrit le passage de la capture de Bob) : en sort un Bob.

Bob utilise Topic inutile : "CoMmEnT oN a DéOxIs, J'aRriVe PaS à L'aVoIr. Et PoUrQuOi Il Y a Un ImBéCiLe QuI s'ApPeLlE tOrNaDo QuI M'EnNuIe QuAnD jE fAiT mEs ToPiKs".
Quatre étoile. Ovation pour bouletisme de Bob.
Bob se prend un marteau des vents sur la face de la part de Tornado qui se retrouvait également dans les rangs avec Jangkun et Dracodard (il expliquait comment réussir un contrôle de maths).
Bob est enfoncé de 3 mètres sous terre.
Bob se retrouve recouvert sans comprendre de peinture jaune citron.
Bob est empoisonné par Peinturjon'citron.
Bob souffre du poison.
Bob est KO.

"Ahem, ahem, dit le juge, Drattak qui a capturé un Power_phoenix"
Drattak envoie une sens'espoir-ball : en sort un Power_phoenix.

Power_phoenix utilise Flood : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Douze étoile. Ovation pour bouletisme de Power_phoenix. La foule acclame Power_phoenix.
Il n'est pas permis à Samus (qui est présent dans les rangs mais qui ne trouve pas Jangkun, Tornado et Dracodard) de bannir Power_phoenix, il est ici en parfaite légalité (c'est un concours de boulets, ne l'oublions pas.

"Mais, comment allons-nous faire, protesta Salamèche. C'est un vrai foutoir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fic Du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fic Du Forum   La Fic Du Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fic Du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum & FAQ
» Fonctionnement du forum & Conseils pour vos fics
» Commentaires de la fic du forum.
» Siltheon: La fic collective du forum Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Emeraude :: Des fics!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser